• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap : L'inarrêtable Mamea - Lindependant.fr

il s'etait bien intégré a l’équipe et a été performant,après les démons du personnages sont irrattrapables a mon avis,il n'est pas fait pour le sport de haut niveau ni pour la vie hors fidji
certes, c'est vrai que sur le terrain, il etait irreprochable, maintenant l integration va au delà du carré vert ! ( euh, je sais pas si on peut dire carré vert pour aimé giral ! :D )
 
Ben bizarrement c'était surtout les supporters Berjalliens qui nous l'avaient vendu comme une tanche avec des mains de poulpes.

Du coup je me demande si ils l'avaient vu jouer.

Ou si c'est possible d'avoir une telle marge de progression à 28 ans, passer du statut de poulpe à meilleur 8 de proD2.
 
Dans le dernier lundi c'est rugby de la saison dernière, l'émission qui sert à rien, il y avait Lemalu. Il disait avoir eu du mal à Bourgoin à cause du climat.
 
J'avais annoncé le jour de sa signature qu'il était très bon et qu'on en serait content .


(Bon j'ai dis la même chose sur Lam , et pour l'instant , lui je suis déçu)
 
Je fais partie de ceux la.Pas comme "discréditeur",mais j'avais des doutes lors de son recrutement;ses prestations avec un club comme Bourgoin ,proche du niveau Fédérale,n'incitaient pas à l'enthousiasme.Il s'est parfaitement intégré à l'USAP et la confiance ,justifiée"qui lui a été octroyée trés vite,lui a été bénéfique,a lui et à l'équipe.Il nous a apporté le supplément de puissance qui manquait a notre troisième ligne et que Chateau ne pouvait nous apporter et techniquement il a progressé,tout comme dans la vision du jeu,méme si ce n'est pas encore parfait.Son association récurrente avec Chateau ,n'est pas un hasard et nous est ,en l'état actuel de notre effectif bénéfique,méme si je regrette que l'on ne se hasarde pas plus souvent,sur nos introductions a intervertir le positionnement de Lemalu et Chateau comme nous le faisions avec Tuilagui du temps de Brunel.Oui c'est un des deux ou trois,meilleurs numéro 8 de la la prod2 ,peut etre le meilleur,méme si il est toujours difficile et aléatoire d'établir ce genre de classement.Au dela de la Pro d2,je ne sais pas.Je ne l'ai pas trouvé extraordinaire lorsqu'il joue dans sa selection ,mais qui aujourd'hui a l'USAP et plus généralement en Prod2 brillerait au niveau international?
je faisait surtout référence a ceux qui amenaient des arguments, du genre, on m'a dit, si il vient à l'USAP il peut pas être bon, etc... sinon se planter sur quelqu'un ça arrive a tout le monde....Je me souviens d'une vidéo qui résumée ses faits de guerre à Bourgoin ou sur une trentaine d'actions on voyait très bien le niveau et les perfs du mecs qui étaient loin de celle d'une tanche....
 
Retour
Haut