• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap : Le Groupe Pour La Réception De Nevers - Lindependant.fr

J'espère surtout, que les gens ne vont pas le siffler, s'il rentre en cours de match. Un peu de respect SVP , il doit être bien déçu comme nous tous, la saison est longue, une blessure toujours possible pour un dix, le chat noir a souvent rodé sur les dix à Giral. Soutenons le , à défaut, restez indifférents . Mais ,j'ai des doutes avec plus de 70 ans de présence à Giral, j'ai tellement entendu de broncas injustifiées, que j'ai peur de ce qui va se passer ! Enzo, si tu lis , laisse tomber ,fait ton match .
entierement d accord avec toi
si dimanche soir j etais colere
aujourd hui je suis plus apaise
il faut le soutenir
 
J'espère surtout, que les gens ne vont pas le siffler, s'il rentre en cours de match. Un peu de respect SVP , il doit être bien déçu comme nous tous, la saison est longue, une blessure toujours possible pour un dix, le chat noir a souvent rodé sur les dix à Giral. Soutenons le , à défaut, restez indifférents . Mais ,j'ai des doutes avec plus de 70 ans de présence à Giral, j'ai tellement entendu de broncas injustifiées, que j'ai peur de ce qui va se passer ! Enzo, si tu lis , laisse tomber ,fait ton match .
Malheureusement et heureusement, le public catalan est, comme celui de Toulouse, un public de connaisseurs.
Ainsi, il peut se montrer très dur avec son équipe et ses joueurs.
Il n'admet pas la médiocrité et le fait savoir.
Ça me rappelle la chanson de Nougaro "ô Toulouse" quand il dit :"les ténors tremblaient sous leurs ventouses".
En effet, les ténors qui se produisaient au Capitole redoutaient terriblement les réactions d'un public de connaisseurs.
C'est comme le public de notre cathédrale, il est capable de siffler lorsque ses joueurs loupent des gestes techniques.
J'espère sincèrement que ça n'arrivera pas à Selponi s'il est aligné.
Comme pour Bousquet dont je doutais la capacité à bien tenir le poste d'ailier, je lui souhaite de me bluffer.
 
J'espère surtout, que les gens ne vont pas le siffler, s'il rentre en cours de match. Un peu de respect SVP , il doit être bien déçu comme nous tous, la saison est longue, une blessure toujours possible pour un dix, le chat noir a souvent rodé sur les dix à Giral. Soutenons le , à défaut, restez indifférents . Mais ,j'ai des doutes avec plus de 70 ans de présence à Giral, j'ai tellement entendu de broncas injustifiées, que j'ai peur de ce qui va se passer ! Enzo, si tu lis , laisse tomber ,fait ton match .

Bon, le choix est fait en n° 10...
Si le staff veut lui éviter la pression, autant le titulariser d'entrée (et lui confier les tirs au but ... ?).
 
Bon, le choix est fait en n° 10...
Si le staff veut lui éviter la pression, autant le titulariser d'entrée (et lui confier les tirs au but ... ?).
Franchement, je ne pense pas qu'il y ait des gars assez abrutis pour le siffler d'entrée.
Par contre, si on fait démarrer Deghmache et lui et donc qu'il bute, s'il commence à en louper... Là je pense que des idiots siffleront. On a déjà vu à plusieurs reprises malheureusement notre buteur dans un jour sans se faire siffler par quelques débiles.

Évidemment s'il sort un match parfait, les plus virulents seront les premiers à l'aduler. On sait comment ça marche...
 
Franchement, je ne pense pas qu'il y ait des gars assez abrutis pour le siffler d'entrée.
Par contre, si on fait démarrer Deghmache et lui et donc qu'il bute, s'il commence à en louper... Là je pense que des idiots siffleront. On a déjà vu à plusieurs reprises malheureusement notre buteur dans un jour sans se faire siffler par quelques débiles.

Évidemment s'il sort un match parfait, les plus virulents seront les premiers à l'aduler. On sait comment ça marche...

Si un joueur pro (surtout n° 10) perd tous ses moyens à cause de la pression d'une fin de match tendue ou de l'hostilité du public, autant se reconvertir au Beach volley .
L'intérêt de l'USAP c'est d'avoir au moins deux n° 10 qui tiennent la route, car la saison est longue.
Pour l'instant, derrière Poltgeiter, Selponi tarde à confirmer son rang vis à vis de Seguy .
Alors vendredi soir le déclic ???
 
Malheureusement et heureusement, le public catalan est, comme celui de Toulouse, un public de connaisseurs.
c 'est parcequ on a des gènes en communs, il parait qu on est tous occitants !!:D:p;)
 
Retour
Haut