• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap : Le Groupe Pour La Réception De Nevers - Lindependant.fr

Articles de presse

Passe sa vie sur le forum
premiere-apparition-dans-le-groupe-cette-saison-pour_980759_180x120.jpg
Le groupe amené à préparer la réception de Nevers ce vendredi (20 h 30) est tombé. Comme prévu, le troisième ligne Alan Brazo (blessé à la cheville, absent trois mois) et l'ailier Jonathan Bousquet (touché aux adducteurs, absent deux ou trois semaines) n'en font pas partie. Comme le troisième ligne Sione Tau, suspendu suite... Lire la suite

Lire la suite ...
 
pas de seguy ...
donc voilà !
j espere que le public de giral sera pas trop con avec selponi !
 
Retour de Torf, ça fait plaisir
Pas de Seguy
Selpo conservé malgré ses cagades en série, d'un autre coté c'est pas en le mettant au placard qu'il reprendra confiance en lui.
Son fan n°1 de ce forum est soulagé
 
Retour de Torf, ça fait plaisir
Pas de Seguy
Selpo conservé malgré ses cagades en série, d'un autre coté c'est pas en le mettant au placard qu'il reprendra confiance en lui.
Son fan n°1 de ce forum est soulagé
j espere que torf jouera d abord par rapport à ce qu il sait faire, c'est un super joueur, et aussi pour reposer piukala
 
Le groupe :

Avants : Enzo Forletta, Tevita Mailau, Yassin Boutemmani, Gert Muller, Nicolas Lemaire, Raphaël Carbou, Seilala Lam, Berend Botha, Romain Millo-Chluski, Tristan Labouteley, Pierre Raynaud, Christophe André, Karl Chateau, Genesis Mamea Lemalu, Alasdair Strokosch.

Arrières : Tom Ecochard, Sadek Deghmache, Jacques-Louis Potgieter, Enzo Selponi, Mathieu Acebes, Adrea Cocagi, Lifeimi Mafi, Jens Torfs, Pierre Lucas, Jean-Bernard Pujol, Sione Piukala, Julien Farnoux.

A mon avis :

Forletta - Carbou - Muller
Millo - BOtha
André - Lemalu - Chateau
Ecochard - Poltgieter
Acebes - Mafi - Piukala - Pujol
Farnoux

Remplaçants :
Lam - Mailau - Labouteley - Raynaud - Deghmache - Selponi - Cocagi - Boutemani

Devraient sortir du groupe : Lemaire - Strockosh - Torfs - Lucas

Peut-être qu'il y aura une inversion entre André et Strockosh.Et j'aimerais bien que le staff relance Torfs au centre.
 
J'espère surtout, que les gens ne vont pas le siffler, s'il rentre en cours de match. Un peu de respect SVP , il doit être bien déçu comme nous tous, la saison est longue, une blessure toujours possible pour un dix, le chat noir a souvent rodé sur les dix à Giral. Soutenons le , à défaut, restez indifférents . Mais ,j'ai des doutes avec plus de 70 ans de présence à Giral, j'ai tellement entendu de broncas injustifiées, que j'ai peur de ce qui va se passer ! Enzo, si tu lis , laisse tomber ,fait ton match .
 
Retour
Haut