• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap : Le Groupe Pour La Réception De Nevers - Lindependant.fr

Bien et si on le perdait ce match.
Ne jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer
Un match reste un match , ne pas mésestimer l'adversaire , pas d’excès de confiance .
Ne pas avoir peur de léquipe adverse , la craindre certainement , la respecter quelle qu'elle soit .
 
C'est bien de lui redonner sa chance de suite mais si il rate encore son match ce serait aussi pas mal de le renvoyer bosser...
Le message envoyé est à double sens puisque le staff renouvele sa confiance et pour Seguy le message est aussi clair: tu es numéro 3, point barre...peu importe que les 2 premiers soient bons ou mauvais....
 
Labouteley directement dans le groupe , sans étre sur de son état de forme et sans qu`il ait aucun repére et automatisme dans cette équipe
Ca sent bon pour Chapon tout cela , en attendant bien sur les rentrées des blessés !

ica%2Brachel%2Bphoebe%2Bbag%2Bcat%2Bbreak%2Bpregnant%2Bfrench%2Bnapmilk%2Bpant%2Bturkey%2B%2B(3).gif
 
J'espère surtout, que les gens ne vont pas le siffler, s'il rentre en cours de match. Un peu de respect SVP , il doit être bien déçu comme nous tous, la saison est longue, une blessure toujours possible pour un dix, le chat noir a souvent rodé sur les dix à Giral. Soutenons le , à défaut, restez indifférents . Mais ,j'ai des doutes avec plus de 70 ans de présence à Giral, j'ai tellement entendu de broncas injustifiées, que j'ai peur de ce qui va se passer ! Enzo, si tu lis , laisse tomber ,fait ton match .
Exact ! Une fois j'ai quitté le stade en plein match tellement j'avais honte quand une grosse poignée d'idiots n'arrêtait pas de siffler Nicolas Laharrague . Ca faisait vraiment de la peine.
Faut espérer que ca ne sera pas le cas demain soir.
 
Retour
Haut