• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP : la Pro D2 sans Delpoux, mais avec qui ? - Article Indép

lecatalan2paris

USAPiste balbutiant
Inscrit
3 Mai 2014
Messages
18
Réactions
0
Super Patat et Arlettaz des bons entraîneurs de kermesse sa --' a quand LE changement?
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
Je suis à 100% pour que ce soit Michel Konieck, il fait du tres beau travail avec les espoirs, il connait tres bien que le club, c'est un leader, un homme de caractère c'est à mon avis l'entraineur idéal pour l'Usap la saison prochaine.

Un club de prod2 , voire de top14 , ne s'entraine pas comme une équipe espoir .
 

cep de vigne

USAPiste impliqué
Inscrit
15 Novembre 2012
Messages
616
Réactions
357
Un club de prod2 , voire de top14 , ne s'entraine pas comme une équipe espoir .

il peut être l’entraîneur des avants (j'y suis favorable même...Michel...mon idole !!!), mais pour être manager, de nos jours, il faut être un bon communicant, et je ne suis pas sûr que ce soit son fort.
 

Le Cady

USAPiste sérieux
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
1 746
Réactions
420
Un club de prod2 , voire de top14 , ne s'entraine pas comme une équipe espoir .
Je te trouve d'une patience, et d'une politesse pour expliker aux autres ke.... cette bienveillance ki t'honore !
Sinon, les meks raisonnent komme des reptiles, bien souvent. Koniek a joué à l'Usap. Il entraine les espoirs. Les espoirs ont des résultats. Faut Koniek !
Ke même, d'après les reptiles, Eric sent le paté !
 

MARIO

USAPiste impliqué
Inscrit
15 Octobre 2012
Messages
572
Réactions
0
Un club de prod2 , voire de top14 , ne s'entraine pas comme une équipe espoir .

Oui mais Konieck a un passé de joueur c'est un meneur d'hommes et je ne vois que lui que pour entrainer l'Usap car jamais un entraineur confirmé voudras venir pour entrainer l'Usap en ProD2 le défi n'est pas interessant.
 

LA XIQUA66

USAPiste bavard
Inscrit
4 Août 2012
Messages
62
Réactions
26
Ville
CATALUNYA NORD .
Super Patat et Arlettaz des bons entraîneurs de kermesse sa --' a quand LE changement?

tout à fait d'accord . Si notre jeu de 3/4 est aussi catastrophique c'est de la faute d'Arlettaz .
Je ne comprends pas comment on ne peut pas s'en apercevoir .

C'est une catastrophe son jeu : des joueurs qui ne jouent pas à leur poste , une défense aux aboit , c'est de sa faute ça , ce n'est pas que Delpoux .
Pour ceux qui ont un peu joué au rugby c'est facile à voir : en défense quand il y a un petit côté il ne met personne sauf le 9 ? les 2 ailiers sont du même côté avec comme seule couverture à l'arrière le 15 ?

C'est c'est sa faute , il faut qu'il dégage lui aussi , et c'est la priorité avec Delpoux .
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Oui mais Konieck a un passé de joueur c'est un meneur d'hommes et je ne vois que lui que pour entrainer l'Usap car jamais un entraineur confirmé voudras venir pour entrainer l'Usap en ProD2 le défi n'est pas interessant.

Un meneur d'hommes ? Peut-tu m'expliquer cela . Ce n'est pas le mot qui me vient à l'esprit ; plutôt 2 mots : pizzas et carton jaune.
J'ai le souvenir d'un joueur vaillant , courageux et plutôt bourroune.

Mais avec l'age , l'homme c'est bonifié sans doute..... il partait de loin..........
 

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 676
Réactions
10 356
Pour l'instant rien n'est acté, mais de ce que j'ai pu lire je suis assez inquiet. J'ai vraiment l'impression que le grand nettoyage qu'on attend tous n'aura pas lieu. Seul Delpoux va payer les pots cassés. Vous me direz c'est déjà beaucoup mais bon il ne pouvait pas en être autrement après une telle catastrophe. Derœux sera là comme on pouvait s'y attendre. Mais les adjoints aussi. Patat est certes nouveau mais il venait dans le cadre du "projet Delpoux". Donc on va coller un type là au milieu qui sera vraisemblablement en lien avec tout ce beau monde.
Quand je lis des Konieck ou Edmonds, en manager ça me parait très très risqué. Mais par contre en entraîneurs adjoints chaperonnés par un Lièvremont (je ne suis pas fan mais j'aime bien le profil jeune et expérimenté) ou un Robertson (étranger donc nouvelle approche, collectionnant les titres depuis sa nouvelle carrière), je trouve que ça aurait sacrément de la gueule : jeunes, ambitieux, tous connaissent le club et surtout on repart de zéro. Bon malheureusement rien de cela ne va se passer.

Quant à l'équipe, pour l'instant on ne peut rien dire si ce n'est qu'on va perdre tous nos joueurs les plus prometteurs...


Vraiment j'attends avec impatience les annonces qui vont arriver qu'on sache de quoi sera fait notre avenir !
 
Haut Bas