• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP : la Pro D2 sans Delpoux, mais avec qui ? - Article Indép

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 638
Réactions
2 667
Oui mais Konieck a un passé de joueur c'est un meneur d'hommes et je ne vois que lui que pour entrainer l'Usap car jamais un entraineur confirmé voudras venir pour entrainer l'Usap en ProD2 le défi n'est pas interessant.

Parce que faire remonter un club comme l'USAP (103 ans de vie en élite) de PROD2 en TOP14 c'est pas un challenge? Pas sûr que beaucoup ne soient pas intéressés par le deal car au-delà de la remontée il y aurait ensuite la reconnaissance de tout un peuple et toute la gloire qui va avec :231183:
 

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 365
Réactions
4 107
Mais par contre en entraîneurs adjoints chaperonnés par un Lièvremont (je ne suis pas fan mais j'aime bien le profil jeune et expérimenté) ou un Robertson (étranger donc nouvelle approche, collectionnant les titres depuis sa nouvelle carrière), je trouve que ça aurait sacrément de la gueule !


Kopin !

(même si je n'y crois pas, en tout cas pour la paire d'années qui vient)
 

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
pas de jaloux de 103 dans l'élite nous allons passé 103 en pro D2 alors nous gardons MD puis reprenons JD hahahahahahahaha
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 416
Réactions
1 107
Nouvel article très intéressant aujourd'hui dans l'indep, sur le "chantier" usap, avec des pistes sur les mouvements :
- Effort du club pour garder Hook et Guiry
- Entraineur ?
- De nombreux joueurs resteraient
- Tichit et Genevois viendraient, Matadigo ?
- Départ de S. TAO à l'UBB ? On pourrait peut être le garder, il n'est pas international, non ?
A lire sur le site de l'independant...
 
Haut Bas