• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP : Jerónimo De La Fuente est arrivé - Lindependant.fr

Sauf COVID il est évident qu’il sera titulaire.
... ou pas !
Un bobo, besoin de temps pour accueillir sa famille... il y a plein de raisons qui expliquerait qu'il ne soit pas titulaire.
Il sera sur la feuille de match, s'il est valide, titulaire ? on verra !
 
Il faudra faire gaffe car il n’a que 140 minutes de temps de jeu en 9 ou 10 mois, même si elles sont relativement récentes et de haut niveau. Il faudra à la fois qu’il reprenne du rythme, travailler les automatismes 10-12-13 et ne pas trop le sur-solliciter.
 
Le type joue les blacks ou les australiens donc je me fais pas de souci pour lui au niveau du rythme surtout en prod2. Même à 60% de ses capacités, il va se balader comme le centre all blacks de biarritz. Y'a 3 classes d'écart entre lui et les autres centres de prod2
 
Le type joue les blacks ou les australiens donc je me fais pas de souci pour lui au niveau du rythme surtout en prod2. Même à 60% de ses capacités, il va se balader comme le centre all blacks de biarritz. Y'a 3 classes d'écart entre lui et les autres centres de prod2

Même nos autres centres ? ;)

En 12 c'est le mec considéré comme le taulier des lignes arrières et en 13 le capitaine.
 
Pour ces premières sorties vous attendez pas a ce qu'il traverse le terrain et qu'il marque 2 essais par matchs. Il sera moyenass et c'est normal. Nouveau rythme nouvelle équipe nouvel environnement. Il sortira le B.A.BA du rugby. J'espère comme vous le contraire mais laissons lui le temps tant qu'il est affûté et en canne pour les playoffs ça me va
 
Pour ces premières sorties vous attendez pas a ce qu'il traverse le terrain et qu'il marque 2 essais par matchs. Il sera moyenass et c'est normal. Nouveau rythme nouvelle équipe nouvel environnement. Il sortira le B.A.BA du rugby. J'espère comme vous le contraire mais laissons lui le temps tant qu'il est affûté et en canne pour les playoffs ça me va

En canne il le sera c'est certain c'est un joueur de haut niveau avec la préparation et le sérieux qui va avec. Après ce n'est pas un joueur spectaculaire qui va traverser le terrain à chaque ballon, si certains attendent radradra ils vont être déçu. C'est un vrai premier centre, très propre en défense, qui fait jouer autour de lui et qui créé des brèches sur des appuis courts. Y aura nécessairement un tps d'adaptation avec ses partenaires, surtout que sipa jouait 12, mais si déjà il arrive à se connecter pour faire jouer Tisley dans les intervalles ça devrait remuer.
Faut pas non plus fantasmer sur l'adaptation, la prépa et Cie, les pumas ont réussi un de leur plus grands exploits après des mois sans jouer et en s entraînant dans des hall d hôtel...
 
Retour
Haut