• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP : Jerónimo De La Fuente est arrivé - Lindependant.fr

Attendu depuis plusieurs jours, le centre international argentin Jerónimo De La Fuente a enfin posé ses valises à Perpignan.

Attendu le mardi 15 décembre avant d'être freiné par des problèmes administratifs, le centre international argentin (56 sélections) Jerónimo De La Fuente (29 ans, 1,84 m, 97 kg) est enfin arrivé à Perpignan, ce lundi matin.


Alors que sa présence était espérée pour le déplacement à Colomiers mardi dernier (défaite 23-18), le Puma pourrait faire ses débuts à Aix-en-Provence, pour la reprise du championnat de Pro D2, le samedi 9 janvier (21 h).

Capitaine lors du dernier match de Rugby Championship contre l'Australie (16-16), le natif de Rosario n'a joué que 367 minutes en 2020 entre la sélection argentine et les Jaguares.
Affaiblie financièrement par la pandémie de Covid-19, la fédération argentine a été contrainte de conseiller l'exil européen à ses meilleurs éléments sous contrat, dont De La Fuente qui, avec Lucas Mensa à Valence-Romans, a décidé de tenter l'aventure Pro D2.


L’USAP - au repos depuis mercredi - reprendra les entraînements le lundi 4 janvier avec sa nouvelle recrue, sous réserve des résultats des tests PCR.

Hugo Bov
 
...,pourrait faire ses débuts....
J’espère bien qu’il va jouer
S’il faut encore attendre deux ou trois semaines c’était pas la peine de le faire venir pour jouer un tiers du championnat
C’est de suite qu’on a besoin de lui
Ahora! Hombre!
 
...,pourrait faire ses débuts....
J’espère bien qu’il va jouer
S’il faut encore attendre deux ou trois semaines c’était pas la peine de le faire venir pour jouer un tiers du championnat
C’est de suite qu’on a besoin de lui
Ahora! Hombre!
Je ne vois pas où est le problème. On savait très bien qu'il manquerait jusqu'à fin décembre ou début janvier :cogite:
Et tu veux un scoop ? Cela risque de se répéter les prochaines années vu qu'il est un cadre des Pumas.
 
Je ne vois pas où est le problème. On savait très bien qu'il manquerait jusqu'à fin décembre ou début janvier :cogite:
Et tu veux un scoop ? Cela risque de se répéter les prochaines années vu qu'il est un cadre des Pumas.

Faux!
Il aurait déjà dû pouvoir jouer les deux derniers matchs de décembre
Donc j’espère Bien que le 9 janvier il jouera
C’est le conditionnel de l’indep qui m’agace
 
Retour
Haut