• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP : Jerónimo De La Fuente est arrivé - Lindependant.fr

Même nos autres centres ? ;)

En 12 c'est le mec considéré comme le taulier des lignes arrières et en 13 le capitaine.

Taumeopeau est de fait le taulier depuis la saison dernière, tout le défi d arlettaz sera de trouver la bonne animation avec dlf mais bon il a eu 6 mois pour se préparer et ça doit être plus confort à gérer qu une paire Étienne acebes.
Concernant acebes ça devrait en toute logique le décaler plus svnt à l'aile et j'avoue que ça m interroge un peu plus car s il est le plus souvent irréprochable en défense ou dans ses duels balle en main, il doit accuser le poids des ans et son manque de vitesse peut limiter nos possibilités sur les grosses échéances notamment avec les beaux jours sur des terrains plus rapides. Mais encore une fois arlettaz à ttes les données depuis 6 mois on verra ce qu il peut tirer de cette ligne dès le 1er bloc (une fois le CR levé ;-)
 
Retour
Haut