• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - Gloucester : Suivre le match en direct.

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
HA !! NON !!!, Le staff y est pour rien, d'ailleurs il a dit que sur ce match il faisait comme il pouvait avec les joueurs qu'ils avaient !
Eux, c'est pas leur faute!!!:bravo:

Tout le monde y est pour quelque chose,faut arrêter de chercher un bouc émissaire!!! MerTe!!!
 

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 810
Réactions
1 790

Usapfry

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
1 083
Réactions
12
Moi je me demande si on a une équipe tout court la , pas des joueurs car on en a plein (et beaucoup de qualités d'ailleurs...) , une EQUIPE

tout à fait !! On a de très bonne individualité , mais personne n'est capable d'en faire une équipe .
 

usap section

USAPiste convaincu
Inscrit
29 Septembre 2012
Messages
367
Réactions
2
Triste spectacle... Un match sans enjeu, où l'on voit encore les meme problemes... Et en plus Sofiane Guitoune qui se blesse (je croise les doigts pour lui que ce ne soit pas grave)...

Et maintenant arrive le depalcement a Grenoble, (equipe invaincus a domicile !) ! c'est evident que ce match est le plus important mais il va falloir TOUT changer pour s'imposer là bas ! J'espere que l'on va ENFIN voir le match de reference que tout le monde attend ! Ce match où on verra les joueurs passer le 1er rideau, etre bon en touche et en mélée, etre au soutien du joueur plaqué, pas d'en avant quand on est dans les 22 adverses... Bref comme avant tout les matchs on se dit c'est pour cette fois ci... Mais ça devient de + en + triste...
 

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 810
Réactions
1 790
tout à fait !! On a de très bonne individualité , mais personne n'est capable d'en faire une équipe .

Quand je vois ce que Quesada a fait avec le SF, Landreau avec le FCG... Je me dit qu'on a encore loupé le train en marche.
 
Haut Bas