• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - Gloucester : Suivre le match en direct.

Pocky66

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Août 2012
Messages
1 351
Réactions
0
Je suis finalement allé au match, encore deux heures de perdues ...
J'attendais au moins un peu de fierté et d'envie ...
 

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 460
Réactions
839
La défense n'a pas était bonne sur ce match sans enjeu , je ne comprends pas sur un essai que l'on prend de Gloucester qui joue petit côté , que ce soit Ecochard qui se retrouve seul en défense (sur un petit côté qui est vraiment large) face à un joueur qui fait 30 kilos de plus . C'est pas sa faute pauvre Ecochard que pouvait il faire seul!!!!
 

usapmesquemai

Passe du temps sur le forum
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
4 726
Réactions
521
On en sait rien Pixe, mais malheureusement on a pas le temps de tergiverser!!
Si,certains joueurs sont mauvais,c'est au coach d'expliquer pourquoi il les fait pas jouer et de trouver meilleur qu'eux avec les moyens du bord!!
Mais produire un jeu si pauvre et si déstructuré, c'est catastrophique pour le club!
Le bouc émissaire dans l'histoire, c'est le club!!!
Qui est responsable d'un jeu collectif aussi pauvre, aussi déstructuré ? Forcément les joueurs mais forcément l'entraîneur et l'encadrement en général. Personne ne pourra m'ôter de la tête que c'est le le fameux, le fumeux "projet" qui a dépassé les limites du ridicule. Virer Delpoux maintenant ? Le remède risque d'être pire que le mal. Comment lui faire admettre qu'il doit changer radicalement sa tactique, qui pour lui expliquer ce qui peut être encore tenté ? Deroeux ? Virer Delpoux s'est encore un billet de 300/600 k€ de plus qui se barre. Enfin si le Monsieur Président veut payer... Mais ça sera toujours ça de moins sur le budget.
Maintenant, en pareil cas, on trouve (au foot) des entraîneurs honnêtes qui ont l'élégance de mettre leur démission sur la table. Delpoux voulait un jeu élégant, voyons s'il le sera ?
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
Léo est le seul joueur percutant mais il est trop maladroit.

Comme Perez l'année dernière ?? haha.
non,je vous trouve mesquin sur le coup,il percute lancé peu être 10 fois et il dégueule un ballon,c'est pas mal quand même surtout que chaque fois,il y a du monde pour l'attendre!
Moi,je retiendrais son "impact player",il en fume deux quand même,ils ont vu des étoiles les types!!haha
:6775:
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 839
Réactions
2 561
Je suis finalement allé au match, encore deux heures de perdues ...
J'attendais au moins un peu de fierté et d'envie ...

J'y suis allé aussi. L'orgueil de l'équipe, lui, est resté au vestiaire.

Le président Rivière a dû apprécier, les acteurs sur le terrain le font passer pour une pipe.

Défense sur les extérieurs cauchemardesque. 5 essais encaissés.

Quelle sera la prochaine étape ?
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 222
Réactions
4 850
Quand on voit le jeu de clermont qui etait a notre niveau il y a juste 4 ans...:(



l'ASM a montré hier qu'on peut avoir un jeu ambitieux et complet et des avants qui se battent comme des chiens pour aller marquer 3 essais sur 4, en force, au ras... Parmi ces avants un seconde ligne viré de l'USAP (quel match de Nathan !!), et un 3ème ligne que l'on a pas su garder...

Je parle pas du talonneur, hein ça pourrait vexer certains...

Ce match de l'ASM c'est l'exemple type qui démontre que le sort d'un match à enjeu, malgré les mauvaises conditions dépend en grande partie du niveau d'engagement mis par les joueurs sur le terrain.

Je veux bien entendre beaucoup de choses sur Delpoux, mais merte cette rage là, elle est ou chez nos avants ???

MATEMALE immédiatement !!! maintenant ça a assez duré !!!
 

baalzamon

USAPiste impliqué
Inscrit
18 Mai 2013
Messages
567
Réactions
1
Je veux bien entendre beaucoup de choses sur Delpoux, mais merte cette rage là, elle est ou chez nos avants ???

MATEMALE immédiatement !!! maintenant ça a assez duré !!!

Sur les derniers matchs on pourrait même englober toute l'équipe pour le manque de rage/combativité ! Je n'ai pas vu le match face à Gloucester mais ça ne devait pas être glorieux.
Et c'est peut-être ça le plus rageant. Perdre ça arrive, mais l'impuissance de cette équipe fait peine à voir sur certains matchs.
 
Haut Bas