• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - Gloucester : Suivre le match en direct.

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
Bon,on prend deux contre et nous une fois de plus on bute sur une défense sans jamais trouver de solution!!
C'est un des gros problèmes de la saison!!:(:(
 

icalana

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Juillet 2013
Messages
1 741
Réactions
4
Vous plaisantez,sur les 3 premiers essais qu'on prends,c'est pas Delpoux qui fait tomber le ballon,et sur des moments de domination dans le jeu,en plus!

La mauvaise foi, a ment donné faut arrêter!!!

DELPOUX aurait du faire tourner pour ce match sans enjeu !!!, TAO blessé, GUITOUNE blessé. Mettre une équipe presque type et prendre 40 points, je ne comprends pas !!!! qu'est ce qu'il nous fait le Marc !!!! . les joueurs n'ont même pas respectés les supporters , je suis très très déçu et je pèse mes mots.
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
Je pense que les joueurs vont obtenir la tête du staff, 40 pts à la maison!!!!!!

HA !! NON !!!, Le staff y est pour rien, d'ailleurs il a dit que sur ce match il faisait comme il pouvait avec les joueurs qu'ils avaient !
Eux, c'est pas leur faute!!!:bravo:
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Perdre avec 40 points à la maison , c'est interdit , ****** ...


C'est vrai,mais on repart sur objectif championnat,le contenu(pas le résultat)de la 1ère mi temps,serait bon :231183:sans des erreurs indivividuelles,qui ne s'imposaient pas tant c'était simple à réaliser!

Donc,ne pas tirer sur l'ambulance,c'est une autre compêtition qui s'ouvre,avec d'autres objectifs.
 

icalana

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Juillet 2013
Messages
1 741
Réactions
4
Pour Guitoune c'est la cheville...j'ai eu peur qu'il se re-fasse un genou.

On est derrière mais sans les échecs au pied on serait à peu près au même niveau...

Bref c'est marrant de jouer contre une équipe qui nous occupe au pied : tout ce qu'on sait pas faire.

En se blessant à la cheville, il peut être absent longtemps aussi !!!
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Moi je me demande si on a une équipe tout court la , pas des joueurs car on en a plein (et beaucoup de qualités d'ailleurs...) , une EQUIPE

C'est le problème!!:231183:
 

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 813
Réactions
1 791
C'est vrai,mais on repart sur objectif championnat,le contenu(pas le résultat)de la 1ère mi temps,serait bon :231183:sans des erreurs indivividuelles,qui ne s'imposaient pas tant c'était simple à réaliser!

Donc,ne pas tirer sur l'ambulance,c'est une autre compêtition qui s'ouvre,avec d'autres objectifs.

Eux l'autre compétition est déjà bien avancé et elle n'est pas glorieuse non plus!
 

icalana

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Juillet 2013
Messages
1 741
Réactions
4
Et alors,je suis bien d'accord,et pourquoi,on ne sait plus le faire???

On cherche à tout prie un bouc émissaire,mais pourquoi?

C'est un echec collectif au niveau de la communication,pas dans le jeu!!!

L'échec c'est d'abord dans la gestion de l'effectif, donner du temps de jeu aux jeunes .
 
Haut Bas