• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap - Fc Grenoble : La Finale

finalement chaque marqueur est un symbole
bousquet qui marque un vrai essai d ailier, alors qu on disait qu il avançait comme une tondeuse
selponi, qui prend l intervalle de façon autoritaire, alors qu il avait pas le niveau parait il
cocagi, tout en puissance, à la 52 ieme, au moment où il est censer perdre sa lucidité et à faire fautes sur fautes, combien de fautes sur placages haut ici ?
carbou, il a eu sa dose ici !!
et le vieux mafi, cerise sur le gateau
Je me suis aussi fait le remarque de tous les symboles sur cette finale.
- Le lieu : Toulouse capitale de l'Occitanie.
- Le stade : Ernest Wallon, l'antre du ST qui en loupant de manière incroyable la victoire à Oyo à la 25ème journée de la saison 2013-2014 nous enfonce vers la D2 avec les compliments inattendus de Guy Novès.
- Les marqueurs d'essai : Bousquet l'ex d'Oyo, ailier un temps décrié, Selponi l'ouvreur tant critiqué, Cocagi le dynamiteur, Carbou le stakhanoviste puis Mafi le capitaine, le modèle, le fidèle.
 
Je me suis aussi fait le remarque de tous les symboles sur cette finale.
- Le lieu : Toulouse capitale de l'Occitanie.
- Le stade : Ernest Wallon, l'antre du ST qui en loupant de manière incroyable la victoire à Oyo à la 25ème journée de la saison 2013-2014 nous enfonce vers la D2 avec les compliments inattendus de Guy Novès.
- Les marqueurs d'essai : Bousquet l'ex d'Oyo, ailier un temps décrié, Selponi l'ouvreur tant critiqué, Cocagi le dynamiteur, Carbou le stakhanoviste puis Mafi le capitaine, le modèle, le fidèle.
Un complot des Illuminati, un complot que j'dis. Les supporters du FCG et le sieur Senekal ont bien raison : rien à faire contre ceux qui, en sous main, dirigent le monde !
 
Wé enfin faut pas voir des signes partout, on a ultra profité de notre avantage en mêlée, à partir de là...
 
Je me suis aussi fait le remarque de tous les symboles sur cette finale.
- Le lieu : Toulouse capitale de l'Occitanie.
- Le stade : Ernest Wallon, l'antre du ST qui en loupant de manière incroyable la victoire à Oyo à la 25ème journée de la saison 2013-2014 nous enfonce vers la D2 avec les compliments inattendus de Guy Novès.
- Les marqueurs d'essai : Bousquet l'ex d'Oyo, ailier un temps décrié, Selponi l'ouvreur tant critiqué, Cocagi le dynamiteur, Carbou le stakhanoviste puis Mafi le capitaine, le modèle, le fidèle.
sous les yeux de delga qui n'a eu de cesse de déambulé dans les travées des tribunes les yeux ébahi par cette ferveur , la catalogne peut peut etre signifié quelque chose à présent pour les occitans du nord lol
 
Je ne sais pas si vous avez remarqué les similitudes entre le scénario de la finale et notre match contre ce même Grenoble à Aimé Giral ?
Une première mi temps plutôt équilibrée où on tourne avec 2 essais contre 1 et 18 - 13. À la 42ieme après leur pénalité on est à 18-16. Puis une seconde mi temps où on passe quasiment 35 minutes dans leur 40m et où on ajoute 3 essais. Avec au milieu, alors que le match est pas complètement plié, une touche importante volée par... Brazo !
Seules différences, on les a pas humiliés en mêlée (même s'ils ont bien souffert) et N'kinsi marque après la sirène.
 
Dernière édition:
Retour
Haut