• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap - Fc Grenoble : La Finale

Tu nous fais une Carto? Il faut comprendre que le le "mauvais langage" se trouve tout à droite, pas loin de là où on met son pouce ou son doigt pour faire défiler l'écran sur tablette ou smartphone. Du coup, il arrive souvent que l'on l'active sans le faire exprès. Il suffirait que @webmaster l'interchange avec le "j'aime" et je pense que personne ne se plaindrait :D
 
J'ai rien compris.

C'est peut-être toi qui avais mis un mauvais langage à EricRio sans le faire exprès :cogite:lol

Oh la vache.
@EricRio quand tu comprends pas, demande. Tu vois le "J'aime pas" est collé au "c'est drôle" et comme beaucoup d'autres ici, j'ai les doigts plus gros que les icônes en question.
Au delà de ça, je pensais pas que les comportements de cour d'école étaient encore à l'honneur.
 
Enzo Forletta reprend l'entrainement dès aujourd'hui pour être au top face au FCG l'an prochain
 
Retour
Haut