• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap - Fc Grenoble : La Finale

Pour moi, c'était joué des l'enchaînement de mêlées qui ont conduit à l'essai de Selpo. Tu ne peux pas perdre avec une telle domination en mêlée !
Oui mais ils ont bien dû essayer de définir une approche pour la seconde mi temps, non ? Et là, j'arrive pas à voir ce qu'ils voulaient faire.
 
Oui mais ils ont bien dû essayer de définir une approche pour la seconde mi temps, non ? Et là, j'arrive pas à voir ce qu'ils voulaient faire.
Difficile à savoir tant ils ont été privés de bon ballons.
La mêlée qui fait que nous récupérions les ballons sur les en avants, les leurs comme les nôtres et la touche ou Brazo a su trouver la parade alors qu'ils nous avaient beaucoup perturbé en 1° mi temps.
Ils se sont épuisés à défendre sans pouvoir jouer.
 
la série de mêlée en première mi temps les as cramés,déjà qu'ils ont presque trop jouer dans les 20-25 premières minutes
tu rajoutes notre faculté a bien finir les match et a être meilleur en deuxième mi temps,on l'a vu toute la saison notre équipe est + un diesel qui met un peu de temps a chauffer mais une fois lancé on tient la route jusqu’à la fin
 
En tout cas Grenoble a joué le jeu et c'est tout à leur honneur. On aurait joué Montauban, je suis persuadé qu'eux auraient fait simuler les mêlées comme ils l'ont fait à Aurillac.
 
En tout cas Grenoble a joué le jeu et c'est tout à leur honneur. On aurait joué Montauban, je suis persuadé qu'eux auraient fait simuler les mêlées comme ils l'ont fait à Aurillac.
... Et ils auraient joué à 14
... Et l'USAP aurait gagné !

Quand la victoire se joue à un drop, une pénalité ou un en-avant non sifflé, on peut tout imaginer. Quand il y a 25 points d'écart, c'est qu'une équipe était bien meilleure ce jour là.
 
Retour
Haut