• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap: Eru Shahn Et Juandré Kruger Dans Le Viseur - Lindependant.fr

J'ai comme beaucoup de forumeurs regardé les vidéos de ce joueur qui le mettent en valeur.... Et pourtant... Suis pas très convaincu. En espérant me tromper.
 
RMC nous rend de grands services mais j'ai du mal à me dire qu'il a encore 3/4 ans dans les jambes (je me trompe peut-être).
Je le trouve très affuté cette année, il finit la plupart des matchs et a déjà plus joué en une demi-saison chez nous que sur sa dernière année au Stade, et son avant dernière avait été quasi blanche.
Je trouve qu'il gère très bien sa condition physique pendant les matchs, il s'economise beaucoup sur le jeu courant, même si il reste toujours présent dans les rucks, et donne tout sur les mélées (qu'il cale parfaitement) /mauls. D'ailleurs sa seule sortie prématurée, vers la 50ème lors du match aller contre Colomiers, avait été une catastrophe pour nous, inutile de le rappeller.

Pour un joueur annoncé en pré-retraite par certains ici, c'est remarquable, aux entraîneurs de ne pas le mettre dans le rouge non plus, mais en même temps il est tellement important pour l'équilibre de notre pack que c'est compliqué de ne pas l'aligner.
 
Tout comme le joueur agenais Tau qui sur le dernier match contre biarritz ne m'a pas du tout convaincu. Il a plus marché que courra sur toute la recontre
 
Tout comme le joueur agenais Tau qui sur le dernier match contre biarritz ne m'a pas du tout convaincu. Il a plus marché que courra sur toute la recontre
 
Tout comme le joueur agenais Tau qui sur le dernier match contre biarritz ne m'a pas du tout convaincu. Il a plus marché que courra sur toute la recontre
Mais arrêtez toujours de critiquer ces joueurs la Tau ou ÉRU très bons joueurs de pro D2 ou deuxième division néo zélandaise point barre.. sinon ils joueraient en TOP 14 ou en super rugby!!! Faut tout relativiser!!on est en pro d2 !! Et les salaires sont pro d2 n' attendez pas des prestations top 14 ! Ouvrez les yeux!
 
Je le trouve très affuté cette année, il finit la plupart des matchs et a déjà plus joué en une demi-saison chez nous que sur sa dernière année au Stade, et son avant dernière avait été quasi blanche.
Je trouve qu'il gère très bien sa condition physique pendant les matchs, il s'economise beaucoup sur le jeu courant, même si il reste toujours présent dans les rucks, et donne tout sur les mélées (qu'il cale parfaitement) /mauls. D'ailleurs sa seule sortie prématurée, vers la 50ème lors du match aller contre Colomiers, avait été une catastrophe pour nous, inutile de le rappeller.

Pour un joueur annoncé en pré-retraite par certains ici, c'est remarquable, aux entraîneurs de ne pas le mettre dans le rouge non plus, mais en même temps il est tellement important pour l'équilibre de notre pack que c'est compliqué de ne pas l'aligner.
L'arrivée des deux autres fera quand même un bien fou dans le roulement et pour faire reposer Millo et Vivalda. Car n'oublions pas que cette année, le seconde ligne le plus utilisé (une centaine de minutes de plus), c'est... Vilaceca.
 
Je ne veux pas casser l'ambiance, mais c'est quoi l'intérêt de recruter deux joueurs qui ont exactement le même profil ? Ne serait-il pas plus judicieux de prendre un sauteur et un tracteur.

Là on prendrait deux sauteurs pouvant jouer flanker.

Et autant Eru à une belle gestuelle défensive, autant ce n'est pas le cas de Kruger, qui utilise surtout son poids pour faire tomber l'adversaire.

Donc moyennement chaud, sachant que Kruger c'est aussi une vraie araignée, ultra longiligne le type, avec pas beaucoup d'impact.


A voir même si sur le papier ça a quand même de la gueule, un springbok et un mec de Bay of Plenty une assez bonne équipe NZ.
 
Retour
Haut