• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap: Eru Shahn Et Juandré Kruger Dans Le Viseur - Lindependant.fr

Ah bon??? et on sait sur quels postes?
Un poste est particulièrement ciblé , mais laissons arriver Kruger et Eru ce qui n'est pas encore fait , malgré ce qu'ont annoncé certains journaux .
 
Ne me fait pas dire ce que j'ai pas dit, je disais juste que Kruger défendait comme un type qui n'a jamais fait d'école de rugby, il engage pas l'épaule le mec c'est dingue, la comparaison avec Eru est d'ailleurs édifiante.


Oui tu as raison il y a de bien belles équipes qui développent du jeu basé sur la vitesse comme Colomiers....

Bon il y a aussi Angoulême qui défonce tout le monde avec un gros pack et pas de budget donc c'est assez paradoxal.


Sachant je le répète encore une fois que je ne m'interroge pas sur la qualité intrinsèque de Kruger et Eru mais sur le bien fondé de recruter deux joueurs au profil similaire, C'est tout.


D'ailleurs je parle de poutre mais ça ne veut pas dire le vieux seconde ligne des années 90 d'un mètre 95 et 130 kilos, cramé au bout de 20 minutes, bedonnant, qui fumait sa clope à la mi-temps hein.

Un Paul Willemse de Montpellier se rapproche plus de ma vision des choses ( un monstre ).
L'avenir du rugby francais se situe dans l'hémisphère sud sic .....
 
Disons pour faire court qu'il y avait un détail particulier pour l'un deux qui " bloquer "un peu les choses .
Détail résolu donc , si j'en crois ta réponse .
 
Retour
Haut