• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap: Eru Shahn Et Juandré Kruger Dans Le Viseur - Lindependant.fr

Articles de presse

Passe sa vie sur le forum
le-neo-zelandais-eru-shahn-et-le-sud-africain-juandre-kruger_869425_180x120.jpg
Que le public catalan s’attende à voir du neuf l’an prochain en seconde ligne. Désireux de muscler un poste jugé vieillissant, les dirigeants de l’USAP seraient sur le point de former un attelage 100 % hémisphère sud. Ainsi, le deuxième ligne ou troisième ligne international sud-africain de Toulon, Juandre Kruger (31 ans,... Lire la suite

Lire la suite ...
 
Ah mince alors ! J'ai supprimé mon message trop tard et le journaliste de l'Indépendant s'est emparé de l'info. Si ce recrutement capote ce sera de ma faute !!! (second degré bien sûr pour le copain Pif).
 
Plus sérieusement, si ce recrutement se réalise alors notre pack aura fière allure la saison prochaine :
- Talonneurs : Mach, Carbou ou Genevois, De Fauverge.
- Piliers gauche : Mailau, Forletta, Boutemani.
- Piliers droits : Brown, Tomackzyk (j'espère son renouvellement), Muller (il faudra se le coltiner une saison de plus).
- Seconde ligne : RMC, Vivalda, Kruger, Erhu.
- Troisième ligne : Bachelier, Brazo, Tau, Strokosch, André.
- N° 8 : Lemalu, Chateau (j'espère qu'il sera prolongé).
 
J'ai trouvé cette vidéo récente d'Eru :
Ca a l'air d'être un profil très atypique, très mobile, capable de faire jouer derrière lui par des offloads, sauteur en touche, qui avance toujours et très polyvalent, jouant en 2de ligne (4, 5) mais aussi en troisième ligne (6, 8). A voir ce qu'il donne en mêlée et sur un match entier.

Confirmation des changements en seconde ligne avec les trois départs annoncés désormais confirmés.
 
J'ai trouvé cette vidéo récente d'Eru :
Ca a l'air d'être un profil très atypique, très mobile, capable de faire jouer derrière lui par des offloads, sauteur en touche, qui avance toujours et très polyvalent, jouant en 2de ligne (4, 5) mais aussi en troisième ligne (6, 8). A voir ce qu'il donne en mêlée et sur un match entier.

Confirmation des changements en seconde ligne avec les trois départs annoncés désormais confirmés.
Il a l'air excellent en touche et en plus il semble posséder des cannes. Moi j'aime bien ce genre de seconde ligne néo-zélandais mobile et technique.
 
Petite question, c'est qui le dernier néo-zélandais qu'on a recruté en Nouvelle-Zélande ? Carter ?
J'avais remarqué depuis que nous sommes en D2 que notre recrutement était essentiellement concentré sur le Top 14 et la D2 à de rares exceptions près : deux en Afrique du Sud, les seuls de l'hémisphère sud, (Bothma, Gofrey), un en Ecosse (Basilaia), un en Angleterre (Bécasseau) et l'Angleterre depuis l'an passé (Brown, Tomasczyk, Carlisle).
 
Petite question, c'est qui le dernier néo-zélandais qu'on a recruté en Nouvelle-Zélande ? Carter ?
J'avais remarqué depuis que nous sommes en D2 que notre recrutement était essentiellement concentré sur le Top 14 et la D2 à de rares exceptions près : deux en Afrique du Sud, les seuls de l'hémisphère sud, (Bothma, Gofrey), un en Ecosse (Basilaia), un en Angleterre (Bécasseau) et l'Angleterre depuis l'an passé (Brown, Tomasczyk, Carlisle).

La cellule recrutement n'était point brillante ( Becasseau Bothma Gofrey Basilaia Castex ...) tu as raison allons voir outre atlantique si l'herbe est plus verte car hônnetement nous pouvons dire que les petits cluP nous réservent bien des surprise ( Piukala, Mjekevu.. )
 
Retour
Haut