• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP contre Stade Toulousain à Montjuic ! 15/09/2012

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Ou pas... je ne sais pas mais je vois pas pourquoi la capacité du stade serait réduite à 46 000 places !!
Bizarement la différence entre la capacité totale du stade (55000 environ) et 46 000 pourrait dévoiler le nombre d'abonnés de cette année !!
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Ce qui se passe aussi c est que tous les abonnés ne savaient pas que les places à retirer c était de mardi à mardi. J en ai croise plus d un hier qui n avait pas encore retiré leur place

J'en fais partis !!
Et nous sommes 4 (ma famille et moi)
 

Cargol

USAPiste bavard
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
95
Réactions
0
J'en fait partie également.
Nous sommes deux abonnés, et avons besoin de 10 places, pour les Catalans du Sud ! :6775:
 

Cargol

USAPiste bavard
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
95
Réactions
0
D'ou tiens tu l'info ?

Et puis je me pose la même question que les personnes précédentes ! C'est seulement 4000 places qui ont été vendues (données) aux abonnés ou 4000 places en plus de celles retirées gratuitement par les abonnés !!

Si tu as des infos, sais tu à combien de spectateurs nous en sommes ?!

De la billeterie.
4.000 places en vendues, en supplément de la place dont a droit gratuitement chaque abonné.
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Donc c'est vrai que le message n'est pas très clair !!

Si c'est 4000 places en plus des 10000 abonnés (environ) potentiel c'est plutôt pas mal !!
Si c'est 4000 places en tout c'est ... minable !!

Quand on ira récupérer les places je demanderai !!
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
De la billeterie.
4.000 places en vendues, en supplément de la place dont a droit gratuitement chaque abonné.

c'est ce que moi aussi je comprends !!
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Je viens de trouver cet article sur le site de l'indépendant :

http://www.lindependant.fr/2012/08/02/la-vente-pour-barcelone-demarre-le-3-aout,156477.php




Ils disent que la capacité du stade est réduite à 46000 places mais pourquoi ?


A mon avis, ils considèrent que les 9 000 abonnés (environ) (55 121 capacité du stade - 46 000 (capacité du stade étant réduite) = 9121) viendront au match !! Du coup il ne reste plus que 46 000 places dans le stade !! A priori, ils disent que 4000 places ont été vendues et qu'il ne reste plus de 42 000 places dans le stade !!
Je pense donc que le chiffre de 4000 places c'est en plus des abonnés !!

Peut être que je me trombe...

La capacite du stade reduite a 46 000 places ca veut bien dire ce que ca veut dire. A mon avis je pense qu une partie ou deux de certaines tribunes ne seront pas accessibles . Maintenant 4000 places donnees en tout meme si je me suis appercu au stade hier et aussi sur le forum que beaucoup de personnes n avaient pas encore recupere leur place ca parait peu d autant que chaque abonne avait la possibilite d en recuperer 9 pour avoir leurs amis a cote
 

Cargol

USAPiste bavard
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
95
Réactions
0
La capacite du stade reduite a 46 000 places ca veut bien dire ce que ca veut dire. A mon avis je pense qu une partie ou deux de certaines tribunes ne seront pas accessibles . Maintenant 4000 places donnees en tout meme si je me suis appercu au stade hier et aussi sur le forum que beaucoup de personnes n avaient pas encore recupere leur place ca parait peu d autant que chaque abonne avait la possibilite d en recuperer 9 pour avoir leurs amis a cote
Relis ce que l'on a dit plus haut ;)
 
Haut Bas