• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP contre Stade Toulousain à Montjuic ! 15/09/2012

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Relis ce que l'on a dit plus haut ;)
La capacité du stade étant réduite à 46 000 places selon l article de l indep je comprends que certaines parties des tribunes seront fermées à la vente et vous vous pensez qu ils ont enlevés 9000 places par rapport aux abonnés ça se tient aussi pourquoi pas
 

Cargol

USAPiste bavard
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
95
Réactions
0
Pour pouvoir accueillir des concerts, le stade Lluis Companys réduit, l'été, sa capacité à 45000 spectateurs, contre 54 000 habituellement. Il reste 41000 places à vendre aux guichets du stade Aimé-Giral de 9 h à 12 h et de 14 h à 18 h, du lundi au vendredi, ainsi que les jours de matches. La vente a également lieu sur usap.fr et dans les réseaux ticketnet et France billet. Les abonnés peuvent toujours venir retirer une place gratuite contre présentation de leur carte.
 

carter66

USAPiste bavard
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
134
Réactions
2
Ca y est je reviens du stade j'ai mes billets pour le Big Match :609498:
 

carter66

USAPiste bavard
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
134
Réactions
2
Pour le moment ça a du mal à démarrer, peut être à cause des vacances?? Tous les abonnés n'ont pas pris leur places et les penya non plus donc bon pour le moment c'est le flou complet.
 
Haut Bas