• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP contre Stade Toulousain à Montjuic ! 15/09/2012

carter66

USAPiste bavard
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
134
Réactions
2
ok merci jeanmi66, qulequ'un pour me dire a peu près quel numéro on n'est le mieux placé je trouve que la dernière fois j'étais trop bas, mais en remontant vu que le stade est loin avec la piste je pense que ça doit pas être mieux??
 

tire-bouchon

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
347
Réactions
5
Localisation
Bordeaux
ok merci jeanmi66, qulequ'un pour me dire a peu près quel numéro on n'est le mieux placé je trouve que la dernière fois j'étais trop bas, mais en remontant vu que le stade est loin avec la piste je pense que ça doit pas être mieux??

mais non mais non, c'est le stade de rugby par excellence.
Vous faites bien de délocaliser là bas.LoL
 

colas

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
1 262
Réactions
65
mais non mais non, c'est le stade de rugby par excellence.
Vous faites bien de délocaliser là bas.LoL

Montjuic vaut largement le SDF et Anoeta en terme de confort et de vision du terrain. Il lui manque un toit mais bon à BCN il pleut moins qu'à Paris ou à San Sebastian... Si l'organisation et l'affluence sont au rendez-vous, ce sera encore meilleur que contre Toulon !

Au niveau de la pelouse, le spectacle d'un match de rugby perd de sa saveur dans tous les stades (sauf ceux où l'ambiance vaut le détour :6775:).
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x
hahahaha même si c'est un peu osé .mrgreen

Bonjour,

Assez loin du pays (actuellement au sud de la Chine), c'es avec une grande attention que je suis l'actualité de mon club!!

Et n'ayant pas d'information sur l'engouement général de cette délocalisation, je voulais savoir si vous aviez des infos concernant les tendances de vente des billets. Est ce que la vente réservée dans un premier temps aux abonnés (plus exactement à leur entourage) a été bonne?

Merci d'avance!!

Salut , content de voir que même là bas , il y a des supporteurs du club .
 

Cargol

USAPiste bavard
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
95
Réactions
0
[MENTION=356]Guinchou[/MENTION]
4.000 places vendues pour les abonnés, avec une capacité du stade réduite à 46.000 places.
Les penyas vont demander à l'USAP, le nombre de places qu'elles nécessitent, soit plus ou moins 20.000.
Voilà les tendances.
 
Haut Bas