• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap - Colomiers

Si on rentre Mailau , Ion , Vilaceca , Basilaia , Stroschotch , Chateau , Piukala l'équipe risque d'avoir un autre visage .
 
Si on rentre Mailau , Ion , Vilaceca , Basilaia , Stroschotch , Chateau , Piukala l'équipe risque d'avoir un autre visage .
le problème c'est que 4 d'entre eux ne seront pas là pour le premier bloc de 4 matchs
 
le problème c'est que 4 d'entre eux ne seront pas là pour le premier bloc de 4 matchs

4 ou 5 ? c'est ce que j'allais écrire , va falloir se serrer les coudes .
 
C'est vrai . Pourvu que ce ne soit pas grave pour Duvenage ...

En effet c'est ennuyeux , quand il est là c'est un gros plus pour l'équipe . Tom fait de belles choses , mais tarde à confirmer .
 
4 ou 5 ? c'est ce que j'allais écrire , va falloir se serrer les coudes .
le staff doit aligner contre Lyon, le groupe de 23 joueurs, prévu pour jouer le premier bloc.... désormais, il faut que le jeu se mette en place rapidement, et un sursaut d'orgueil est attendu....Une nouvelle défaite à la maison ferait désordre et pourrait créer des doutes

notre chance c'est qu'on va rencontrer lors de la première journée une équipe avec une préparation très compliquée (lille ou dax eux mêmes ne le savent pas)
je crois qu'on a peut être perdu trop de temps avec la préparation physique sachant qu'une fois le premier bloc passé, nous avons 1MOIS DE REPOS.....Il va falloir mettre le jeu et l'équipe type en place très vite!!!
 
4 ou 5 ? c'est ce que j'allais écrire , va falloir se serrer les coudes .

oui j'ai oublié basilaia, et tu pouvais rajouter Allan... donc 6 joueurs en sélections et si des blessés et non des moindres se rajoutent (terrain? Duvenage?)là ça va devenir très inquiétant......

Au pire si on gagne aucun des deux matchs à l'extérieur c'est pas dramatique, il en reste 13, et il faut en gagner 3 ou 4 pour se qualifier
ce qui m'inquièterait c'est le match à la maison contre mont de marsan, car là il vaut mieux que la conquête soit au rendez vous sinon on va peler
 
Retour
Haut