• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap - Colomiers

y a-t+il quelqu'un qui peut nous faire un CR du match svp ?

Je l'ai pas vu mais je peux deja te faire le discours d'apres match:

"On est fatigués par toute cette periode de préparation physique et on a pas encore les automatismes necessaires,on a que 2 semaines de jeu avec ballon,on paye quelques erreurs defensives mais du mieux en deuxieme mi temps,match prometteur pour la suite avec l'integration de nombreux jeunes blablabla"
 
Matchs amicaux : Brive, Grenoble et Montpellier s'imposent, Lyon fait tomber Oyonnax
Par Fabien Pomiès
Dernière mise à jour À l'instant - Publié le 07/08/2015 à 22:28
Mis à part Toulon - Clermont et Toulouse - Racing, d'autres clubs de Top 14 et Pro D2 s'affrontaient ce vendredi soir. Le tour des stades.

MONTPELLIER - AURILLAC : C'est terminé à Millau sur une victoire du MHR (21-9). Les Héraultais étaient menés pourtant à la pause (0-9) avant d'inscrire trois essais au retour des vestiaires par l'intermédiaire de Wright, Malzieu et Liebenberg.

TARBES - MONT-DE-MARSAN : Autre opposition entre clubs de Pro D2, cette rencontre a vu les Montois s'imposer de justesse plus tôt dans la soirée (19-16). Essais de Cabannes, Laborde et Delaï. Thomas Poitrenaud a sauvé marqué pour le TPR.

PERPIGNAN - COLOMIERS : Et c'est terminé en Catalogne. Victoire des Columérins sur la pelouse de l'Usap dans ce match entre pensionnaires de Pro D2 (10-23). Essais de Nicot et Delmas pour l'USC, Bachelier a répondu pour les Perpignanais.

OYONNAX - LYON : Le buteur du Lou, Jérémy Gondrand met fin au suspense en passant trois points de plus (30-34). Lyon s'impose contre Oyonnax dans cette rencontre particulièrement disputée.

TOULON - CLERMONT /
large victoire des Varois face aux Clermontois sur le score de 26-0.

TOULOUSE - RACING METRO :
Victoire sur le fil de Toulouse devant le racing 15-14

CONNACHT - GRENOBLE :
Grosse victoire des Isérois en Irlande (19-52).
 
Je l'ai pas vu mais je peux deja te faire le discours d'apres match:

"On est fatigués par toute cette periode de préparation physique et on a pas encore les automatismes necessaires,on a que 2 semaines de jeu avec ballon,on paye quelques erreurs defensives mais du mieux en deuxieme mi temps,match prometteur pour la suite avec l'integration de nombreux jeunes blablabla"
Pas de pluie ?:4866::6775:
 
on a rien vu, aucune construction tactique, et le mal récurent depuis pas mal de temps , on avance pas , il manque toujours des joueurs qui avancent(bon ce n'est qu'un match amical et il manque du monde, j'espère vraiment que c'est à cause ce ça , sinon mal de caps)
 
Ce soir l'USAP a été la reine de la tactique. Elle a fait l'exploit de réussir à merveille, d'abord de ne pas exaspérer GOUTTA, et surtout en faisant croire à COLOMIERS qu'ils avaient une bonne équipe de PRO D2. la tribune GOUTTA était vide, alors il ne fallait pas en rajouter, mais lui faire un accueil sympathique et le laisser gagner.
Question tactique, notre première ligne a été au-dessus de tout ce qu'on pouvait en attendre. Ils ont très bien reculé en mêlée, parfois ils se sont écroulés. Mais rien de grave, puisque c'était la consigne des matchs amicaux. La personne chargée de recruter les piliers a démontré une nouvelle fois qu'il était efficace et performant. Pourquoi avancer en mêlée, alors qu'il est plus simple de reculer. Pourquoi se compliquer la vie en amical. il fallait voir la tête réjouie de nos piliers qui se relevaient narguant du regard ceux d'en face qui n'avaient rien compris à l'affaire...
Il y avait quelques catalans sur le terrain (Pérez, Marty, Forletta, Bachelier) qui n'ont rien compris à la tactique et qui se sont évertués à courir, plaquer, se battre en bafouant les ordres de nos stratèges.
 
Retour
Haut