• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap - Colomiers

Descons qui restera assurément la plus grande énigme du club de la dernière décennie , voire plus .
Artru , Salponi arrivent dans un nouveau groupe , il faut leur laisser le temps de prendre leurs repères .
Chalureau je crois beaucoup en lui , il a lui aussi besoin de retrouver des sensations , des repères , il sort d'une saison blanche .
Belie reste Belie , il n'a pas perdu son rugby en deux mois , il sera capable de nous sortir des matchs comme la saison dernière , j'en suis persuadé .
Donc , nos 2 arrières ( si Michel en est un, ce que je doute) sont blessés et nos 4 ailiers Bousquet, Tchangue, Pujol et Artru pèsent 300kg et mesurent 320cm à 4!!! un peu léger quand on voit les gars des îles en face!!!
 
Donc , nos 2 arrières ( si Michel en est un, ce que je doute) sont blessés et nos 4 ailiers Bousquet, Tchangue, Pujol et Artru pèsent 300kg et mesurent 320cm à 4!!! un peu léger quand on voit les gars des îles en face!!!

Derrière en effet quelques soucis , Mjekevu , Votu ( critiqués souvent ) sont parti . Bousquet risque de passer à l'arrière , seul butteur fiable avec Belie , aux ailes ....:?
 
Avec les départs de Votu et Mjekevu et la seule arrivée d'Artru on est clairement perdant dans le coup ce qui était notre point la saison dernière va être un point faible cette saison en plus de notre mêlée en carton
 
Avec les départs de Votu et Mjekevu et la seule arrivée d'Artru on est clairement perdant dans le coup ce qui était notre point la saison dernière va être un point faible cette saison en plus de notre mêlée en carton

on risque d'avoir ARTRU et BOUSQUET aux ailes et MICHEL à l'arrière en espérant que personnes ne se blessent
 
Christophe David devrait jouer contre Lyon
Farnoux : fracture, encore et toujours, du 5e métatarse droit. Ne savait pas hier soir si c'est la plaque qu'on lui a mise qui a lâché ou pas. L'indisponibilité risque d'être longue
Selponi : poche de glace sur la cheville en sortant
Michel : épaule en vrac ... pas sûr du tout que cela se guérisse rapidement
Descons : multiples opérations des adducteurs l'an dernier, avec plus ou moins de succès. Si la poisse veut bien le laisser tranquille
 
Retour
Haut