• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap - Colomiers

tout le monde connait nos lacunes et on les corrige pas. On a pas de pilier droit de bon niveau et on continue avec les mêmes pire ils ont tout juste le niveau fédérale 1 et encore. Au talon excepté terrain c'est le néant derrière, on a 2 lanceurs de pizzas.

Enfin je me demande si le costume est pas trop grand pour patat et geles alors certes ce sont des matchs amicaux mais on voit déjà que l'équipe n'est pas prête pour le début du championnat et pourtant ils ont repris depuis un moment.
 
Romain Terrain n'était pas sur la pelouse contre Colomiers (blessé lors du match contre Aix) mais son absence sera plus longue que prévu. Touché au mollet (arrachement de l'aponévrose), le talonneur catalan manquera la reprise de PRO D2. Sa participation au premier bloc est incertaine, même si le joueur garde espoir.

Lors du match contre Colomiers, au-delà des difficultés sur le terrain, l'USAP a été frappée par les pépins physiques. Alan Brazo, KO après un plaquage irrégulier est sorti. Les premiers tests obligatoires dans ce cas n'étaient pas bons. A la fin du match, le troisième ligne avait heureusement retrouvé ses esprits mais devra se reposer au moins deux semaines.
Grosse peur pour Dewaldt Duvenage

Autre coup dur, encore plus grave, la sortie de Juien Farnoux. L'arrière sang-et-or s'est probablement cassé le pied, a annoncé l'entraîneur Grégory Patat. Une absence de plusieurs mois est donc à prévoir.

En deuxième mi-temps, l'USAP a perdu Enzo Selponi (cuisse) et Tom Ecochard (épaule) mais les deux joueurs sont sortis par précaution.

A une minute de la fin du match, Aimé-Giral a surtout eu peur pour Dewaldt Duvenage. Après un choc, le demi-de-mêlée est resté au sol. Les soigneurs ont pris un maximum de précautions (minerve et civière). Dans les couloirs des vestiaires, les nouvelles étaient rassurantes. Les examens devront le confirmer mais "visiblement plus de peur que de mal" selon Grégory Patat.

Tous ces diagnostics délivrés à la fin de la rencontre devront bien sûr être confirmés après examens et notamment pour la gravité et les durées d'absence.
 
Chalureau a l'air solide , Torfs a percuté , Tchangue a voulu tenter , Nawaqatabu a un physique impressionnant et à l'air difficile à plaquer , il faudrait le tester à l'aile plutôt qu'au centre , pour voir.
Artru peu en vue , Selponi 3 minutes et puis s'en va , Brazo blessé en début de match .

On a revu le Bélie du début de saison passé , avec des choix étranges , des passes de cadet qui vont moins vite que si genevieille de fontenay les faisaient , une touche non trouvé alors qu'il était à 5m il envoi le ballon en ballon mort .
Pourquoi cet mise à l'écart de Descons ?

Mais c'est comme le slogan de cette saison , "Tous prêts au combat" , mais pas entrain de combattre , ils sont prêts , au cas ou y'aurait une guerre p'têtre ?

Inquiétant , quoi...
Descons qui restera assurément la plus grande énigme du club de la dernière décennie , voire plus .
Artru , Salponi arrivent dans un nouveau groupe , il faut leur laisser le temps de prendre leurs repères .
Chalureau je crois beaucoup en lui , il a lui aussi besoin de retrouver des sensations , des repères , il sort d'une saison blanche .
Belie reste Belie , il n'a pas perdu son rugby en deux mois , il sera capable de nous sortir des matchs comme la saison dernière , j'en suis persuadé .
 
D'après l'Indep, Duvenage et Brazo sont sortis sonnés. Selponi a eu une douleur à la cuisse, on a préféré ne pas prendre de risque. Mais la grosse grosse tuile, c'est pour Farnoux qui se serait cassé le pied.
Aurait-il du jouer ? il venait juste de reprendre l'entrainement .
 
Retour
Haut