• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - Christian Lanta, directeur sportif : "Notre carte à jouer" - Lindependant.fr

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Plus beau parleur que Lanta tu meurs.
Je suis d'accord avec toi Capcinois.Il parle trop et il n'est pas le seul.Tout le monde parle trop a l'USAP....trop pour ne rien dire,sauf celui dont on attend une parole précise dispensée réguliérement.Pour Lanta doit on y voir un effet de la moustache sur l'élocution voire la volubilité?haha L'essentiel est quand méme ce qu'il dit en interne,dont je ne doute pas de la pertinence.Tu me diras ,personne n'est forcé de lire....Quand je vois en titre "Notre carte a jouer",c'est Pagnol qui me vient a l'eprit et je zappe.
 

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
1 005
Tu vois VADIER en écrivant cela je voulais dire que ce Mr est très à l'aise devant les micros et qu'il a toujours réponse à tout et explication à tout. Et toute sa carrière a été de cette manière. Il n'est jamais resté bien longtemps quelque part.
Mais que rapporte t il à ce stade de la compétition même si vu l'effectif c'est compliqué.

Bien évidemment nous savions tous que ce serait compliqué de là à avoir 7 défaites au compteur il y a un pas.
Pour moi les joueurs qui jouent se donnent à fond (presque tous//je dis presque car certain trainent un peu//d'autres font des fautes plus que grossières) preuve en est les écartés contre Toulouse.
Pour un mieux pour un mal. Attendons samedi soir pour le savoir.

La question que je me pose est la suivante quelqu'un d'autre avec le même effectif ferait il mieux.
Sur le jeu et les résultats je sais pas sur le recrutement en mai juin certainement.
 

pixe

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Tu vois VADIER en écrivant cela je voulais dire que ce Mr est très à l'aise devant les micros et qu'il a toujours réponse à tout et explication à tout. Et toute sa carrière a été de cette manière. Il n'est jamais resté bien longtemps quelque part.
Mais que rapporte t il à ce stade de la compétition même si vu l'effectif c'est compliqué.

Bien évidemment nous savions tous que ce serait compliqué de là à avoir 7 défaites au compteur il y a un pas.
Pour moi les joueurs qui jouent se donnent à fond (presque tous//je dis presque car certain trainent un peu//d'autres font des fautes plus que grossières) preuve en est les écartés contre Toulouse.
Pour un mieux pour un mal. Attendons samedi soir pour le savoir.

La question que je me pose est la suivante quelqu'un d'autre avec le même effectif ferait il mieux.
Sur le jeu et les résultats je sais pas sur le recrutement en mai juin certainement.

Ah. Et concrètement ?
 

pixe

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
8 défaites et un nul … :(
Je parle du recrutement. Concrètement. C' est à dire connaissant les moyens financiers, les conditions etc... et non pas supputer qu' untel aurait été meilleurs et surtout aurait eu un meilleur rendement dans l' effectif qu' un autre.
 

pixe

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Que ce soit sur un plan technique ou financier, Lanta a le pouvoir d'endormir les gens qui se mettent à son niveau … :lunette:
Je me fout de Lanta, je demande des noms qui concrètement auraient fait un meilleurs recrutement que celui que nous avons. Sans supposer, sans imaginer que untel serait meilleur qu' un tel et en connaissant les moyens dont on dispose. Voilà, c' est ça concrètement.

Le reste, ça reste du domaine de l' imaginaire.
 

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 417
Réactions
6 089
Personne ne fera jamais l'unanimité, quelle que soit sa bonne volonté ! Mais bon force est de reconnaître que Christian LANTA ne s'en sort pas si mal et que si le club a retrouvé le TOP 14, il y est quand même pour quelque chose !
 
Haut Bas