• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - Christian Lanta, directeur sportif : "Notre carte à jouer" - Lindependant.fr

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Heureusement que @Vadier a mit une photo d’une tanche pour que je sache à quoi ça ressemble sinon je bouffais encore plus de forfait internet pour faire une recherche sur Google !
Beau poisson non?En plus pas mauvais.J'ai compris pour quoi on utilisait ce poisson pour dénigrer les gens.:comprendpas:
 

NeTaj Nilsom

USAPiste bavard
Inscrit
22 Janvier 2018
Messages
196
Réactions
229
Tu te trompes mais qui te parle de le virer, il le fera tout seul étant assis sur un siège éjectable comme tout manager digne de ce nom …

Les résultats en Top 14,
A AG :
USAP 15, SF 46
USAP 16, LOU 22
USAP 20, MHR 23
A l'extérieur :
SUA 25, USAP 23
SR 37, USAP 10
SG 31, USAP 22
PAU 12, USAP 9
Ah ! Il manque le ST pour l'équilibre …

C'est de ne pas mentir en jouant les maîtres d'écoles et d'employer tous les moyens pour réussir dans un monde de professionnels : heures supplémentaires de training en salle et sur le terrain, complément de travail personnel en dehors du stade jusqu'à amélioration des performances de chacun pour atteindre le but. Pour le moment on en est loin vu le classement …


Ok. Quand je parlais de faits, je parlais de ceux directement imputables à Lanta en particulier. Est-ce lui qui est à la ramasse sur les essais parisiens ? Est-ce lui qui ne parvient pas à franchir l'alignement du LOU ? Lui, encore, qui concède trois défaites de 2 ou 3 points ? Lui, toujours, qui concède 11 pénalités au FCG ? Ou celle de la gagne à la dernière minute à Pau ?

Trouve-moi le lien de causalité direct entre ces résultats et le travail précis exercé au quotidien par Lanta et on en reparle.

Et quels sont ces mensonges que tu lui imputes ? De dire que "ça ira mieux demain si on travaille encore" ? Rien de faux là-dedans, si l'on en juge à tous les signes encourageants entrevus dans la meilleure gestion des dernières rencontres.

La communication de Lanta, en substance, est la suivante : "certes nous avons beaucoup de points à améliorer, mais ce n'est que le début, nous sommes les petits et nous avons besoin d'un temps d'adaptation". Où vois-tu un mensonge ici ? J'y vois plutôt une com' prudente et rassurante, qui évoluera évidemment si l'Usap n'a toujours pas remporté la moindre rencontre à l'issue du deuxième bloc. Pour le moment, arrêtons avec ces discours alarmistes et délétères alors que nous n'en sommes qu'au quart de la saison avec - ne l'oublions pas - les venues de Pau, Grenoble ou Agen à Aimé-Giral dans quelques mois. Là, et uniquement là, on pourra commencer à tirer des conclusions et à chercher des responsables. En attendant, je me répète, laissons le staff travailler dans le calme au lieu de céder à la panique et à la chasse aux sorcières inconséquente.
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Amen ! J'ajoute que si tu veux devenir curé, il y a de la place pour toi ! :D
oh tu sais entre les curés et certains enseignants,la différence est ténuehaha:cogite:
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 287
Réactions
5 082
Tu fais comme lui, tu contournes le problème … Moi ce qui m'intéresse comme tous les Catalans, c'est l'équipe première, sa priorité pour laquelle il a été engagé. Le reste est une autre histoire …
A propos de clients (des jeunes, des vieux supporters ou spectateurs qui ont quelques sous), j'en connais plein qui ne viennent plus au stade depuis 2014 et qui ne viendront sans doute plus jamais voyant ce qu'il se passe aujourd'hui … Il n'y a qu'à voir ce gentil dévoué @coll roig qui me fait de la peine quand il implore les supporters à venir remplir le bus …


Oh que si ! on les a vus à Toulouse le 6 mai...
Et on se doutait qu'avec les défaites, ils retrouveraient les pantoufles qu'ils ont acheté en promo en 2014.

Grand bien leur fasse et surtout qu'ils restent chez eux. On veut des ondes positives au stade, pas des spectateurs qui craignent de perdre du début à la fin.
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 386
Réactions
6 362
Ville
perpignan
Yep , présent :)........juste pour en profiter et donner les bonnes infos à qui veut les entendre :

1 ) Pour TOULON , les BARRETINES et les SANG et OR feront le déplacement en bus , le samedi 3/11 sur la journée , horaire de départ non encore fixé , tarif pour le BUS A/R , les apéros , les fameuses BOLES DE PICOLAT à midi , la place au stade et le casse crôute du soir...le tout pour 75 euros :

IL NE RESTE QUE 10 PLACES à saisir : J MARC par SMS au 0683174085
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

2 ) Pour démontrer au marin breton que la passion existe toujours , pour GALWAY au CONNEMARA , les BARRETINES seront 42 à se déplacer ensemble plus 10 autres qui se joindront à nous ....d'autres groupes de supporters y seront aussi , c'est sur !
L' USAP ne sera pas seule au CONNACHT et les Irlandais nous attendent déjà autour des GUINNESS :p:p
 
Haut Bas