• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap - Castres

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Messages
1 630
Réactions
1 882
Match plié dès le 1er quart d'heure avec des joueurs catalans qui dominaient les collisions et qui gagnaient le combat des avants.
Puis la suite qu'on connaît avec un abandon mental côté castrais alors que vous n'avez pas baissé le curseur.

15 mecs qui mouillent le maillot face à 14 chèvres pas concernées (je sauve Hulleu), pas de secret et résultat final logique. Bravo à cette USAP qui mérite bien mieux qu'une 13ème place quand on voit l'envie engagée et le plan de jeu mis en place !

Très joli travail de fond d'Azéma.
Vous êtes devant jusqu’à la 30eme, le tournant c’est l’en avant volontaire de Popelin, carton jaune + essai sur la penaltouche, et 2 min après il n’y a plus d’arrière pour couvrir le fond du terrain sur l’interception de Veredamu.
Sinon, tu aurais quand même pu sauver Seguret, le seul avec Hulleu à avoir fait son match, et en seconde période, les piliers qui entrent font aussi du bien à votre mêlée mais c’était trop tard.
Que d’imprécisions dans votre jeu, tu avais raison avant le match, de grandes difficultés à enchaîner plus de 3 passes.
 

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 369
Réactions
6 268
Ville
perpignan
10 victoires, 44 points, meilleures performances depuis la remontée, et ce à 6 journées de la fin. 18 points d'avance sur le 14ème.

Je bloque sur le classement depuis hier soir.

Quand ton équipe dépasse tes propres espérances...l'impression de flotter, en légère apesanteur.

Visca USAP !
Je me suis "gouré" dans le fonctionnement du post et du coup ma réponse se trouve plus bas :content::content::content::content::content::content::content::content:
 
Dernière édition:

adrien66

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Août 2012
Messages
777
Réactions
662
Vous êtes devant jusqu’à la 30eme, le tournant c’est l’en avant volontaire de Popelin, carton jaune + essai sur la penaltouche, et 2 min après il n’y a plus d’arrière pour couvrir le fond du terrain sur l’interception de Veredamu.
Sinon, tu aurais quand même pu sauver Seguret, le seul avec Hulleu à avoir fait son match, et en seconde période, les piliers qui entrent font aussi du bien à votre mêlée mais c’était trop tard.
Que d’imprécisions dans votre jeu, tu avais raison avant le match, de grandes difficultés à enchaîner plus de 3 passes.
Comme pour Barraque, il y a clairement un problème "mental" dans cette équipe Castraise.
 

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 369
Réactions
6 268
Ville
perpignan
Je crois qu'hier comme toi , tout le stade a vécu pendant 20 minutes en état de grâce ou d'apesanteur..........que de joie et de bonheur distribués par notre équipe !!!!!!!
 
Haut Bas