• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap - Castres

Zinzan66

USAPiste sérieux
Inscrit
29 Novembre 2019
Messages
1 195
Réactions
515
Tetra Ruiz Rol
VTD Tanguy
Galletier Fa aoso Sobela
Eco (cap) Mc In
Naqualevu Dugui
Veredamu Dubois Crossdale

Chiocci Montgui Lotrian (Eru /Tuilagui) Brazo Oviedo Degmache Acebes?
 

toulagui

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Octobre 2012
Messages
1 557
Réactions
487
Trop d'incertitude à l'heure actuelle sur nos blessés et possible retour donc attendons de voir le groupe annoncé. Contrairement à Lyon, Castres eux c'est très lourd devant il nous faut nos gros nos poids lourds pour les contrer devant
 

Castrais à l'UPVD

USAPiste bavard
Inscrit
12 Mai 2023
Messages
108
Réactions
298
De l'autre côté, je ne sais pas quoi penser de ce match.

On sort d'une défaite à la maison qui fait très mal à la tête contre le Racing. On se réveille à la 50ème alors que les parisiens avaient déjà 14 points d'avance. En plus de ça, Le Brun qui était en confiance dans le rôle de buteur s'est blessé. Reste Popelin pour ce rôle, capable du meilleur comme du pire, et on est clairement sur le pire depuis quelques temps.

Les rumeurs de conflits en interne vont bon train, le départ quasi acté de Darricarrère à Brive ne doit pas aider. Davidson a un management très rugueux qui ne passe pas auprès de certains joueurs. De toute façon, quand je vois que Revol intervient plusieurs fois en si peu de temps pour mettre la pression sur le staff et les joueurs, ce n'est clairement pas un hasard.

Bref, vous allez recevoir une équipe en plein doute. Exit les beaux mouvements des 3/4 du début de saison, on n'est à présent plus capable d'enchaîner 3 passes sans tomber le ballon.
S'enfoncer dans la crise ou sursaut d'orgueil pour relever la tête, bien malin celui qui pourra dire quel Castres se présentera à Aimé Giral ce samedi. Les dynamiques entre nos deux équipes sont clairement à l'opposé et si vous prenez le score assez tôt, j'ai bien peur que n'ayez pas trop de mal à sécuriser le match rapidement. Mais je ne demande qu'à me tromper.
 
Haut Bas