• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap - Castres

catala87

USAPiste impliqué
Inscrit
12 Avril 2023
Messages
676
Réactions
696
Au matche aller, on avait reussit à véritablement l'éteindre. Mais on avait du Van Tonder sur le terrain...
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 985
Réactions
7 781
Apparemment le CO aurait eu de la casse après le match du racing d'après les dire de Mathias Roland sur sud radio, quelqu'un pour en savoir plus ?
Le brun le titulaire en 10 et champion de crespigny leur 7
 

Sant Pau

USAPiste sérieux
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
1 451
Réactions
1 034
Au matche aller, on avait reussit à véritablement l'éteindre. Mais on avait du Van Tonder sur le terrain...
Si on dispose de Tuilagi et Faaso, ils auront de quoi lui répondre physiquement… Dommage qu'il va nous manquer Lam il aime le soigner à lui! lol
 

matemale

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
5 020
Réactions
2 492
Ville
Le Perthus
Ça sent le pâté pour vous cette histoire mes canards! Lam, Tuilagi, Allan, Castres qui va venir avec le couteau entre les dents!
Toutes les planètes sont alignées pour les amateurs de la loose et si Joly est sur la feuille de match alors c’est la golden!
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 508
Réactions
9 771
Ça sent le pâté pour vous cette histoire mes canards! Lam, Tuilagi, Allan, Castres qui va venir avec le couteau entre les dents!
Toutes les planètes sont alignées pour les amateurs de la loose et si Joly est sur la feuille de match alors c’est la golden!
T'en es à attendre des blessures de nos joueurs pour pouvoir troller ? La loose a changé de camp.
 

Will6631

USAPiste impliqué
Inscrit
12 Septembre 2021
Messages
765
Réactions
692
Ma compo contre le CO :

Tetrashvili Ruiz Ceccarelli
Labouteley Tuilagi
Brazo Fa'aso'o Sobela
Ecochard McIntyre
Taumeopeau Duguivalu
Crossdale Dupichot Veredamu

Banc : Chiocci Montgaillard Tanguy Galletier Oviedo Rodor Naqalevu Roelofse
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 235
Réactions
6 124
Moi je remets Deghmache titulaire pour garder Ecochard en buteur de secours pour la dernière demi heure.

Si tout va bien (on peut rêver) on aura tordu Castres à l'heure de jeu, peu importe le but en fin de match.
 
Haut Bas