• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - Castres : Match Amical.

baalzamon

USAPiste impliqué
Inscrit
18 Mai 2013
Messages
567
Réactions
1
Oui mais ce n'est pas toujours évident pour tout le monde. Et internet reste un moyen relativement facile pour suivre un club qu'on aime à distance. Quand j'étais encore dans le Nord, j'étais bien content de pouvoir choper des liens pour suivre l'USAP. Maintenant c'est la même chose pour suivre Lens et l'USAP (même si pour l'USAP, désormais, je peux voir des matchs sur Toulouse, Castres et éventuellement de temps en temps Perpignan).

Et la médiatisation accrue du Rugby pourrait amener à la diffusion de certains matchs amicaux (même si ça ne plairait pas à tout le monde LoL)

Lens-Marseille a bien été diffusé sur Canal+ sport. Un match USAP-CO fait quand même une belle affiche. Dommage qu'il ne soit pas diffusé.
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 740
Réactions
2 583
Oui mais ce n'est pas toujours évident pour tout le monde. Et internet reste un moyen relativement facile pour suivre un club qu'on aime à distance. Quand j'étais encore dans le Nord, j'étais bien content de pouvoir choper des liens pour suivre l'USAP. Maintenant c'est la même chose pour suivre Lens et l'USAP (même si pour l'USAP, désormais, je peux voir des matchs sur Toulouse, Castres et éventuellement de temps en temps Perpignan).

Et la médiatisation accrue du Rugby pourrait amener à la diffusion de certains matchs amicaux (même si ça ne plairait pas à tout le monde LoL)

Lens-Marseille a bien été diffusé sur Canal+ sport. Un match USAP-CO fait quand même une belle affiche. Dommage qu'il ne soit pas diffusé.
Le foot ça fait 10 ans au moins que les matchs amicaux sont diffusés, le rugby ça commence mais il faut croire que l'USAP ça attire pas. haha
 

baalzamon

USAPiste impliqué
Inscrit
18 Mai 2013
Messages
567
Réactions
1
Le foot ça fait 10 ans au moins que les matchs amicaux sont diffusés, le rugby ça commence mais il faut croire que l'USAP ça attire pas. haha

Je te cite Lens-Marseille car Lens est en L2, ce qui du coup rend plus surprenant la diffusion du match même si ça reste une belle affiche. Mais effectivement c'est courant depuis longtemps.

L'USAP c'est quand même 7 titres de champion et le CO 4. Soit deux des clubs les plus titrés encore présent en top 14 avec les chutes de Béziers, Lourdes et Agen. Ils ont bien diffusé le match entre le RCT et l'OM mais on ne peut pas considérer ça comme un match de rugby mrgreen
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512

pépito

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 894
Réactions
2 468
Ville
saint esteve
Toujours pas de compo?

alors de mémoire

1ere mi-temps

guitoune
le jeune sudaf - benvenuti -mafi - michel
lopez - ecochard
purll - chateau - guiry
tao - leo
ion - terrain - tao

2eme mi-temps

michel
torf - piukala - marty - haughton
hook - menzel
strochosh - narraway - perez
vaha - villaceca
jentil - delonca - taumalolo

excusez pour les fautes de patronymes ......:?
 

NICO LA MASSE

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
2 767
Réactions
68
Deux belles équipes !
Vous savez si France bleu Roussillon commente le match ?
Ou sur Sud Radio peut-être ?
 
Haut Bas