• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - Castres : Match Amical.

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 351
Réactions
9 515
Au fait t es toujours a la même place?

Oui. Je pense arriver peu avant le coup d'envoi, histoire de pas trop la fatiguer avant que ça commence. Mais comme le placement est libre, on se mettra plutôt à l'ombre et sur les côtés.
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 739
Réactions
2 582
Quelqu'un sait si le match est diffusé sur le net ?

Il faut arrêter de demander si le match est diffusé ! Les matchs amicaux de l'USAP ne sont jamais diffusés. si vous voulez voir le match un seul moyen -----> aller au stade.
 

baalzamon

USAPiste impliqué
Inscrit
18 Mai 2013
Messages
567
Réactions
1
si vous voulez voir le match un seul moyen -----> aller au stade.

Je ne supporte pas cet argument. Tu crois que la majorité vont s'amuser à faire 500 bornes aller/retour (voir plus) pour un match amical ? (sans compter l'essence et les péages)
J'entends souvent les mêmes arguments pour Lens. Je ne vais pas faire 1 600 bornes pour aller voir Lens à Bollaert.
Si TOI tu peux aller au stade profites-en, mais n'en fait pas une généralité.
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 739
Réactions
2 582
Je ne supporte pas cet argument. Tu crois que la majorité vont s'amuser à faire 500 bornes aller/retour (voir plus) pour un match amical ? (sans compter l'essence et les péages)
J'entends souvent les mêmes arguments pour Lens. Je ne vais pas faire 1 600 bornes pour aller voir Lens à Bollaert.
Si TOI tu peux aller au stade profites-en, mais n'en fait pas une généralité.
Je ne leur demande pas d'aller au stade tout le monde fait comme il veut mais c'est juste que je vois en permanence des gens dire "est-ce que le match est diffusé ?" "Un lien pour le match ?" alors que les matchs amicaux de l'USAP ne sont jamais diffusé donc s'ils veulent voir le match le seul moyen c'est d'aller à AG.
 
Haut Bas