• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - Castres : Match Amical.

català66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Messages
872
Réactions
0
En tout cas, je pense vraiment, que le staff compte sur nos jeunes, le recrutement, est vraiment pertinent, à des postes où nous sommes en "manque": Allan en 10, Torffs en centre, Mjkevu par sa polyvalence center ailier, et puis nos jeunes Fernandez, Davetawalu voire Sigismeau ou même Menzel (et pas Hanzel hein Greg :6775:).
 

Greg66

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
1 938
Réactions
198
En tout cas, je pense vraiment, que le staff compte sur nos jeunes, le recrutement, est vraiment pertinent, à des postes où nous sommes en "manque": Allan en 10, Torffs en centre, Mjkevu par sa polyvalence center ailier, et puis nos jeunes Fernandez, Davetawalu voire Sigismeau ou même Menzel (et pas Hanzel hein Greg :6775:).

Ah désolé pour la faute :X mais je trouve que Hanzel ça fait plus allemand :6775:
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
En tout cas, je pense vraiment, que le staff compte sur nos jeunes, le recrutement, est vraiment pertinent, à des postes où nous sommes en "manque": Allan en 10, Torffs en centre, Mjkevu par sa polyvalence center ailier, et puis nos jeunes Fernandez, Davetawalu voire Sigismeau ou même Menzel (et pas Hanzel hein Greg :6775:).
Tu as tout a fait raison si en plus notre fidjien nous fait defaut il y aura une place de plus a pourvoir. J ose espérer quand même que le concernant son avion finira bien par se poser car il nous faudrait quand même un finisseur!!!
 

català66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Messages
872
Réactions
0
Tu as tout a fait raison si en plus notre fidjien nous fait defaut il y aura une place de plus a pourvoir. J ose espérer quand même que le concernant son avion finira bien par se poser car il nous faudrait quand même un finisseur!!!

hahahaha tu lui en veux au fidjien!!
 
Haut Bas