• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - Castres : Match Amical.

XV Axurits

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
604
Réactions
135
D'autant qu'il faut être en forme pour le début du top14 tout simplement .
Il est normal avec tous ces nouveaux joueurs qu'il y aient quelques moments de flottements et que tout ne soit pas parfait.
Laissons les travailler sereinement .

+1 le top 14 commence le 17 août à 20h35, le reste c'est de la mise en place.:231183::231183:
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Bon allez j'y vais de mon analyse :

D'un point de vue général :

UN match brouillon sans trop de rythme que l'USAP a dominé en première mi-temps et le CO la seconde.

D'un point de vu un peu plus précis :

- Une bonne mélé
- Une touche correcte avec 2 ballons perdus il me semble7
- Un jeu encore brouillon

En mélé fermée effectivement, les puissants Tao, Ion et Jgenti ont fait beaucoup de bien voire même plus, ils ont fait mal à leur adversaire.
Un gars qui a mon avis va beaucoup plaire au public, c'est Jgenti. Enorme en mélé, ne se laisse pas faire et même limite envers ces gestes par moment (même s'il a raison)

Purll, première touche du match et premier ballon piqué !! Ensuite je n'ai plus fait attention à lui.

Beaucoup de joueurs ont fait leur match (Guiry Strockosh, Taumalolo...)

Plusieurs gars montraient qu'ils étaient revenchard (Perez, Vilaceca, Guitoune).

Derrière plusieurs joueurs se sont plutôt bien montré : Piukala, Benvenutti, Marty, Guitoune ont tous pris des trous dans la défense Castraise et c'est plutôt très intéressant !! Ce qui l'est moins c'est la finition.



Point négatif : Les mauls après des touches adverses ou on prend 2 essais !
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 404
Réactions
9 618
Au moins le staff sait sur quoi travailler.
 

marisol66

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
377
Réactions
0
Bon allez j'y vais de mon analyse :

D'un point de vue général :

UN match brouillon sans trop de rythme que l'USAP a dominé en première mi-temps et le CO la seconde.

D'un point de vu un peu plus précis :

- Une bonne mélé
- Une touche correcte avec 2 ballons perdus il me semble7
- Un jeu encore brouillon

En mélé fermée effectivement, les puissants Tao, Ion et Jgenti ont fait beaucoup de bien voire même plus, ils ont fait mal à leur adversaire.
Un gars qui a mon avis va beaucoup plaire au public, c'est Jgenti. Enorme en mélé, ne se laisse pas faire et même limite envers ces gestes par moment (même s'il a raison)

Purll, première touche du match et premier ballon piqué !! Ensuite je n'ai plus fait attention à lui.

Beaucoup de joueurs ont fait leur match (Guiry Strockosh, Taumalolo...)

Plusieurs gars montraient qu'ils étaient revenchard (Perez, Vilaceca, Guitoune).

Derrière plusieurs joueurs se sont plutôt bien montré : Piukala, Benvenutti, Marty, Guitoune ont tous pris des trous dans la défense Castraise et c'est plutôt très intéressant !! Ce qui l'est moins c'est la finition.
Point négatif : Les mauls après des touches adverses ou on prend 2 essais !

Je sais pas vous mais j ai bien aimé le jeune Chateau en 8 , vraiment pas mal et vous??
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Effectivement moi aussi !! D'ailleurs on le disait peu physique mais au final il a pas semblé si maigre que cela. Je dirai même qu'il faisait le gabarit de Guiry voire même un peu plus physique que lui.

Après vous me direz il joue numéro 8... mais on a peut être là fait un super coup !! On aura surement la réponse dans deux ans !
 

ch'ti66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 107
Réactions
75
les mauls le gros soucis de l'USAP me semble t'il .....
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 496
Réactions
1 377
Heuuu oué ok mais à l'aile franchement qui mettre ? C'est pour moi le seul poste ou on est le plus démuni !! Aucune certitude !

Mjekevu ne restera pas longtemps en espoir a mon avis

même s'il n'a eu que 2 ballons à jouer ,il a un bon placement et un très bon gabarit , il ne demande qu'a s'exprimer un peu plus,et il dialogue beaucoup avec ses centres ,il est très impliqué
 
Haut Bas