• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - Castres : Match Amical.

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Moi perso 2 matchs amicaux 2 matchs perdus mais je suis très confiant car plutôt rassuré sur nos 2 points noirs de l année passée la touche et la mêlée!!! Si on pouvait les perdre tous les latchs amicaux ça me derangerait pas du tout car.....vous connaissez la suite :6775:
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 464
Réactions
1 329
Dans la même catégorie que le 3ème point le nouveau speaker ne connait même pas l'équipe car il a appelé Vahaamahina "Vahamina" et il annoncé la mauvaise équipe en 2ème mi-temps.

Puis on jouait à Aimé Girele d'après lui ! hahahahahahahahahahahaha
 

marisol66

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
377
Réactions
0
Effectivement moi aussi !! D'ailleurs on le disait peu physique mais au final il a pas semblé si maigre que cela. Je dirai même qu'il faisait le gabarit de Guiry voire même un peu plus physique que lui.

Après vous me direz il joue numéro 8... mais on a peut être là fait un super coup !! On aura surement la réponse dans deux ans !

Belle surprise pour moi à revoir ...
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Mjekevu ne restera pas longtemps en espoir a mon avis

même s'il n'a eu que 2 ballons à jouer ,il a un bon placement et un très bon gabarit , il ne demande qu'a s'exprimer un peu plus,et il dialogue beaucoup avec ses centres ,il est très impliqué
Tu as certainement raison mais on l a quasi pas vu j attendrai encore un peu pour me prononcer mais pourquoi pas...
 

marisol66

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
377
Réactions
0
Benvenutti associé à Mafi ou piaukala ca peut faire aussi tres mal.......avec Guitoune au milieu bref ca cavale le peu de jeu qu on a vu en 1ere mi temps est porteuse d espoirs je trouve, quand a ceux qui critiquent deja la defaite , en 2009 on a perdu tout nos matchs amicaux et on fini champion mrgreen C est ds 3 semaines qu il va pas faloir se louper ...:cool:
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Puis on jouait à Aimé Girele d'après lui ! hahahahahahahahahahahaha

Et je rejoins cata tonique leur musique dans les tribunes à chaque arrêt de jeu n importe quoi!!!! Paraît il que c est une idée de notre futur président hahahaha
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Mjekevu ne restera pas longtemps en espoir a mon avis

même s'il n'a eu que 2 ballons à jouer ,il a un bon placement et un très bon gabarit , il ne demande qu'a s'exprimer un peu plus,et il dialogue beaucoup avec ses centres ,il est très impliqué

Franchement à part son physique très interessant et son placement, c'est pas avec les deux ballons qu'il a eu qu'on peut se faire une idée des qualités du joueurs !!

Mais c'est sur qu'il a l'air très très intéressant.
 
Haut Bas