• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap - Castres 26/12

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Messages
2 108
Réactions
894
Des bruits courent sur une mise au placard de la part d Arlette suite a une "explication". En effet, ecochard aurait demande des comptes sur la hierachie des 9, notamment vis a vis de landajo largement en-dessous. Ça n aurait pas plu surtout que l argentin est censé etre une recrue phare et décisive. J ai tendance a croire cette rumeur quand on voit Marty presque gene de la performance xxl d ecochard en coupe d europe et qui s est evertue a rapeller que landajo était un grand joueur dont on aurait besoin....on se raproche de la.paddy jackson qu on a fait jouer envers et contre tout en.mettant selponi au placard.
 

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Messages
2 108
Réactions
894
Mouaiii Delguy a l'air d'être un mort de fin avec un peu plus de talent que les autres tout simplement je pense qu'il faut joue avec nos force donc mettre un 5 + 3 avec tisley ecochard et Acebes en remplaçant jaminet passera en 10 au cas où faa et cavubati titulaire. En tous cas on a un jolie groupe quand il est au complet ya plus qu'à faire !
Oui moi aussi je mettrai un 5 plus 3.
 

jeancat

Passe du temps sur le forum
Inscrit
4 Août 2012
Messages
2 644
Réactions
2 384
Des bruits courent sur une mise au placard de la part d Arlette suite a une "explication". En effet, ecochard aurait demande des comptes sur la hierachie des 9, notamment vis a vis de landajo largement en-dessous. Ça n aurait pas plu surtout que l argentin est censé etre une recrue phare et décisive. J ai tendance a croire cette rumeur quand on voit Marty presque gene de la performance xxl d ecochard en coupe d europe et qui s est evertue a rapeller que landajo était un grand joueur dont on aurait besoin....on se raproche de la.paddy jackson qu on a fait jouer envers et contre tout en.mettant selponi au placard.
Toi on peut pas dire que tu fais pas tout ton possible pour être sur le post de Faust...
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 043
Réactions
6 344
... mais c'est Ecochard qui fait une bonne saison qu'on pousse dehors...
Oui ... C'est assez incompréhensible... Il paye la saison 2018/2019 je crois
Mouaiii Delguy a l'air d'être un mort de fin avec un peu plus de talent que les autres tout simplement je pense qu'il faut joue avec nos force donc mettre un 5 + 3 avec tisley ecochard et Acebes en remplaçant jaminet passera en 10 au cas où faa et cavubati titulaire. En tous cas on a un jolie groupe quand il est au complet ya plus qu'à faire !
Non si on fait 5+3 tu peux foutre Pato sur le banc
 

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 350
Réactions
5 895
Des bruits courent sur une mise au placard de la part d Arlette suite a une "explication".
Mais ouiiiii ! C'était donc ça ! Enfantin finalement...Et ces quelques naïfs sur le forum qui s'évertuent à chercher une explication purement sportive...Que de temps et d'énergie perdue.!
C'est si simple, encore une fois, c'est Arlette qui fait n'importe quoi !!!
Quel con je suis, j'aurai du y penser beaucoup plus tôt ! :p
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 043
Réactions
6 344
Plus que de savoir ce qu'il reproche à Ecochard j'aimerai savoir ce qu'il trouve a Rodor
 

jeancive

USAPiste bavard
Inscrit
21 Août 2015
Messages
58
Réactions
53
Castres a une équipe assez lourde et justement il faut des mecs qui ont des cannes pour casser leur ligne. Quand tu parles de hargne, je pense que Delguy est encore plus timbré que Acebes. Et niveau placage sur les 2-3 matchs qu'il a fait chez nous, il a été parfait. Je me rappelle encore de son placage sur Gourdon (moment le plus décisif du match), il a réussi à gérer un 2 contre 1 à lui tout seul.
L intelligence de ce mec sur cette action est tout simplement incroyable! L un des tournants du match. J ai regardé cette action au moins 10 fois elle est parfaite techniquement.
Je ne comprends pas comment il peut y avoir débat entre Delguy et Acebes, même mentalité mais techniquement...
 
Haut Bas