• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap - Castres 26/12

Le Flo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Juin 2021
Messages
2 069
Réactions
656
Bon après je pense que celui qui a le plis sa place sur le banc en 9 c'est Landajo derrière Degmache. Il est celui qui a a la fois le plus de potentiel, le plus de d'expérience, et il a besoin que lui staff lui montre de la confiance poor réussir à ce poste. A par en challenge européen il a pas été inspiré mais il a pas été mauvais non plus. Il a tenu les fins de matchs tendus. C'est ce dont on aura besoin face à Castres et a Kokott
Entre un kokott et un landajo, j’imagine pas le mal de crâne de l’arbitre. Bref non, ecochard mérite beaucoup plus
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 782
Réactions
2 175
C'est pas aussi simple le rugby, il faut prendre en compte le profil, qui apporte quoi humainement ... Alors moi aussi Delguy c'est celui qui me fait le plus rêver, mais je suis pratiquement sur que il ne jouera pas tout les matchs important

Où enfin là on parle d'un joueur qui a un cran au dessus si tu veux mettte Acebes C Dugivalu ou tamueopo qui ne joueront pas. Ça serait vraiment une erreur de ne pas le faire jouer on a besoin de talent, on sera toujours juste devant et nos matchs gagné a l'arrache passeront toujours par des exploits venant de ce type de joueur.
 

Juliano66

USAPiste sérieux
Inscrit
3 Juin 2017
Messages
1 394
Réactions
1 322
C'est pas aussi simple le rugby, il faut prendre en compte le profil, qui apporte quoi humainement ... Alors moi aussi Delguy c'est celui qui me fait le plus rêver, mais je suis pratiquement sur que il ne jouera pas tout les matchs important
Je ne vois pas comment on peut se passer d’un joueur comme Delguy sérieusement. Acebes c’est pas lui qui va casser des lignes actuellement. Si on veut gagner des matchs importants, il faut mettre nos meilleurs joueurs.
Il faut mettre Chouly capitaine sur ce match pour régler le problème.
Degmache Tedder
Duguivalu Jeronimo Taumoepeau Delguy
Jaminet
C’est cette ligne de 3/4 que j’aimerai pour ce match.
Ecochard et Acebes sur le banc 6+2.
 

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Messages
1 639
Réactions
1 908
Castres a fait un match très sérieux au munster, ils perdent avec le défensif, c’est pas joli à voir mais c’est du solide dans toutes les lignes.
Ils sont bons en conquête, agressifs en défense, on va pas voir de grandes envolées mais dans le combat ils ne s’échappent pas.
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 953
Réactions
10 497
Où enfin là on parle d'un joueur qui a un cran au dessus si tu veux mettte Acebes C Dugivalu ou tamueopo qui ne joueront pas. Ça serait vraiment une erreur de ne pas le faire jouer on a besoin de talent, on sera toujours juste devant et nos matchs gagné a l'arrache passeront toujours par des exploits venant de ce type de joueur.

oui pour gagner des matchs il faudra marquer plus que l adversaire et acebes est un joueur que je respecte beaucoup mais les autres sont plus armés. déjà pour un match à domicile, donc forcément essentiel, il avait été sorti du groupe et revient il me semble suite à une blessure.
en terme d impact player tisley en 12 est aussi très efficace. le 6+2 ou 5+3 change pas mal de chose mais d un côté tant mieux il y a forcément des joueurs méritants ugena, brazo, labouteley, ecochard , mahu qui resteront en tribune. et imaginons que williame soit une machine il n y aura pas de la place pour tt le monde.
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 258
Réactions
7 274
oui pour gagner des matchs il faudra marquer plus que l adversaire et acebes est un joueur que je respecte beaucoup mais les autres sont plus armés. déjà pour un match à domicile, donc forcément essentiel, il avait été sorti du groupe et revient il me semble suite à une blessure.
en terme d impact player tisley en 12 est aussi très efficace. le 6+2 ou 5+3 change pas mal de chose mais d un côté tant mieux il y a forcément des joueurs méritants ugena, brazo, labouteley, ecochard , mahu qui resteront en tribune. et imaginons que williame soit une machine il n y aura pas de la place pour tt le monde.
Pour le coup, il a débat entre Ugena et Bachelier. J'ai une petite préférence pour Ugena ! Je le trouve plus présent dans les rucks que Bachelier cette année. Et Ugena a le profil parfait pour un match comme Castres.
Pour le 8 de devant :
Chiocci (Lotrian) Lam (Velarte) Joly (Halakonuka)
Mahu Fassalele (Cavubati)
Ugena (Bachelier)Lemalu (Oviedo) Chouly
Degmache (Ecochard) Tedder
Duguivalu Jeronimo Taumeopau (Acebes) Delguy
Jaminet
 

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Messages
2 108
Réactions
894
Castres a fait un match très sérieux au munster, ils perdent avec le défensif, c’est pas joli à voir mais c’est du solide dans toutes les lignes.
Ils sont bons en conquête, agressifs en défense, on va pas voir de grandes envolées mais dans le combat ils ne s’échappent pas.
En tous cas avec chiocci on a maintenant les moyens de rivaliser devant....et donc de rivaliser tout court avec une belle ligne de 3/4 aussi. Quasiment tout le monde frais et dispo. Des meritants seront en tribune. Les choix du staff vont être scruté de près....... et Arlette devra assumer le resultat.
 

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Messages
2 108
Réactions
894
Castres a fait un match très sérieux au munster, ils perdent avec le défensif, c’est pas joli à voir mais c’est du solide dans toutes les lignes.
Ils sont bons en conquête, agressifs en défense, on va pas voir de grandes envolées mais dans le combat ils ne s’échappent pas.
En tous cas avec chiocci on a maintenant les moyens de rivaliser devant....et donc de rivaliser tout court avec une belle ligne de 3/4 aussi. Quasiment tout le monde frais et dispo. Des meritants seront en tribune. Les choix du staff vont être scruté de près....... et Arlette devra assumer le resultat.
Pour le coup, il a débat entre Ugena et Bachelier. J'ai une petite préférence pour Ugena ! Je le trouve plus présent dans les rucks que Bachelier cette année. Et Ugena a le profil parfait pour un match comme Castres.
Pour le 8 de devant :
Chiocci (Lotrian) Lam (Velarte) Joly (Halakonuka)
Mahu Fassalele (Cavubati)
Ugena (Bachelier)Lemalu (Oviedo) Chouly
Degmache (Ecochard) Tedder
Duguivalu Jeronimo Taumeopau (Acebes) Delguy
Jaminet
Idem sauf joly...moi je met le kub a la place.
 
Haut Bas