• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - Carcassonne

0 surprise dans le groupe restreint à 25 joueurs, même pas de Reynaud. Juste Plana qui pourrait être sur la feuille éventuellement (en fonction du type de banc).

Piliers: Walcker, Lotrian, Kubriashvili, Fakatika, Jincharadze
Talonneurs: Geli, Lam, Velarte
2ème ligne: Labouteley, Eru
3ème ligne: Bachelier, Château, Chouly, Faleafa, Lemalu
9: Deghmache, Ecochard
10: Fernandez, Étienne
Ailiers: Acebes, Pujol, Tilsley, Plana
Arrière: Jaminet, Farnoux
 
On n'a plus un centre! :D

Et niveau scde ligne on est autant à la ramasse chez les espoirs ? Je pensais en voir au moins un dans le groupe pour préparer le match, faut pas labouteley choppe une gastro. Ça m étonne que le moins mauvais des scdes lignes survivants ne puisse pas faire mieux qu un 3ème ligne qui dépanne. Ça m inquiète plus qu au centre où Tisley a été très bon et acebes (qui est un centre de formation) c est pas dlf mais contre carca ça passe
 
Et niveau scde ligne on est autant à la ramasse chez les espoirs ? Je pensais en voir au moins un dans le groupe pour préparer le match, faut pas labouteley choppe une gastro. Ça m étonne que le moins mauvais des scdes lignes survivants ne puisse pas faire mieux qu un 3ème ligne qui dépanne. Ça m inquiète plus qu au centre où Tisley a été très bon et acebes (qui est un centre de formation) c est pas dlf mais contre carca ça passe
De ce que j'ai cru comprendre lors du dernier match, la 2de ligne titulaire des Espoirs (Marin Ramasabina) était out. L'un blessé et l'autre au Fidji.

Même s'ils n'avaient pas joué beaucoup, sachant qu'aucun Espoir n'était prêt cette année à ce poste, on peut se demander comment nous n'avons pas recruté un 2de ligne en remplacement de Botha et Vivalda. Un 5 bien dur, gros combattant. Je pense que ça doit figurer dans les futures priorités.
Evidemment ave déjàc quatre 2de ligne et certainement une enveloppe limitée, on peut imaginer qu'il y avait d'autres priorités.
 
Retour
Haut