• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - Carcassonne

Ce serait vraiment une bonne chose que Carcassonne vienne avec une équipe remaniée. Parce que rarement cette saison nous aurons eu autant de blessés ! Match de reprise, beaucoup d'absents donc moins d'automatismes surtout qu'on a un nouveau 10, temps pourri... Si on peut s'éviter un match piège à la con. Toujours pas de seconde ligne remplaçant, une ligne de 3/4 décimée avec DLF, Sipa et Tilsley qui devraient s'ajouter aux Rodor, Volavola et Dubois...

Devant on connait les hommes qu'il y aura, il y a juste l'habituel roulement au talon. Peut-être Reynaud gagnera une place mais pas du tout sûr. A voir si Lotrian et Faleafa par exemple sont titulaires.
Derrière, je vois bien Acebes au centre, Pujol et Farnoux aux ailes et Jaminet en 15. A voir l'autre centre : Etienne, Duguivalu ou Lucas ? Si Duguivalu est apte, pourquoi pas après tout ! Il y a aussi la possibilité de titulariser Lucas à l'aile avec Farnoux en 15 et Jaminet sur le banc, mais vu déjà le nombre d'absents, j'y crois moyen. Il y a Randle aussi mais là ce serait la très grosse surprise. Et Plana aussi qui aurait pu gratter une première mais je n'y crois vraiment pas trop.
 
Dernière édition:
Faut prier pour qu’en seconde ligne ça tienne le coup
Si Kubri Eru ou Labouteley se blessent on est mal
Je vois bien un match piège de reprise
Avec météo pourrie une Usap en manque d’automatismes derrière
Carca qui vient sans pression avec une grosse conquête ils auront analysé nos dernières défaillances
Apoulit!
 
Incertain aussi...décision mercredi !

ah là, c’est embêtant car Farnoux - Étienne - Acebes - Pujol, ça ne serait pas dominateur comme ligne de 3/4 (même avec une inversion Fernandez-Etienne), Tilsley aurait apporté plus de poids, d’autant que ça veut dire peu d’options sérieuses sur le banc.
Il a souvent des petits pépins Tilsley j’ai l’impression?

je ne vois pas trop le staff sortir un nom « surprenant » du chapeau (cad hors Plana, Reynaud, Suchier), c’est pas trop le genre du staff cette saison, même pour un jeune 2ème ligne où les premiers choix des espoirs sont indispos.
 
Si on n'avait pas placardisé certains joueurs on pourrait être un peu plus sereins parce qu'ils auraient fait au moins une feuille ci ou là. Oui au rugby il y a des blessés, à un moment tout le monde devra jouer, autant ne pas attendre l'hécatombe inévitable qui arrive chaque saison pour le faire contraint et forcé.
 
Tilsley sera bien la vendredi c'est lui même qu'il a dit il sera associé au centre avec Acebes et Pujol avec Farnoux aux ailes.
Alors, si il l'a dit ! :oops:...Cela devrait plaire, je pense, au staff en général, et à PA en particulier qu'un joueur annonce sa propre titularisation ainsi que la compo de toute la ligne arrière....:D
 
Retour
Haut