USAP - Carcassonne

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par Dan66, 1 Février 2021.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. jeanpeux+

jeanpeux+ Passe son temps sur le forum

Pourquoi Angoulême un jeudi soir en février c est sympa.
    Le staff ne se voit sûrement pas attaquer des plays off avec Étienne et suchier. Et je pense que l élément déterminant c est que tu le signes pour l année prochaine et franchement sur le papier c est très cohérent le type est jiff encore jeune, a qd même des références en Top 14. Pt être que ça ne va pas le faire mais franchement sur le marché je ne sais pas qui on aurait eu au mois de mai. On sait que les recrutement sans visibilité en fin de saison sont tendus là au moins on a sécurisé un poste stratégique très tôt.
    Pour kubri tt est lié à halanu si c est qu une histoire de semaines on aura pas laissé trop de plumes, s il ne rentre pas de manière durable on est sacrément dans la *****

2. coropaul

coropaul Passe sa vie sur le forum

Tu confirmes à demi mot ce que je pense : on est sur des paris aussi bien en misant sur fernandez qu'en misant sur le retour du pilier tongien

3. koenig

koenig Passe sa vie sur le forum

Localité:
    .
    On verra dans quelques mois mais entre Volavola et Fernandez même si Volavola part et qu'il est non jiff il pourrait très bien être titulaire pour les phases finales.

4. jeancat

jeancat USAPiste impliqué

Chaque recrutement est un paris quand tu n'as pas je carnet de chèque de Mourad ou de Lorezetti. A l'USAP on a eu d’excellents joueurs qui sont arrivés pratiquement inconnus (Edmon, RAK, Selponi...) et d'autres avec des noms ronflants qui n'ont pas apporté grand chose ( Robertson, Luger, Montgomery...)

5. Sant Pau

Sant Pau USAPiste impliqué

Si Pato Fernandez pouvait s'intégrer à la "Joe Carlisle ", je signe des 2 mains!

6. jeanpeux+

Alors je vais répondre à mot plein, pour moi ce ne sont pas du tout des paris. Fernandez honnêtement je vois pas comment tu peux faire beaucoup mieux vu notre standing. Après suchier ça n avait rien d un pari ,joueur plus que confirmé en D2 mais ça ne prend pas .
    Pour halanu le type n a pas subit une greffe des 4 membres non plus, c est plus un calcul qu un pari car le staff a plus d informations que nous. Pour l'instant on a été dans les 2 sans lui, à 34 ans et 120 bombes tu te doutes qu il ne va pas reprendre en 3 semaines mais s il est là pour les matchs qui comptent le calcul aura été bon (Brown a joué 3mois sur 2ans). Au final le remplaçant d halanu on l'a et il est bon, la question c est tjrs la même qd phili...part (en décembre ?) quel droitier est dispo et à quel prix ?
    PS: j' aimerais bien revoir fakita avec un vrai scde ligne au cul

7. jeanpeux+

Et même si c est plus simple avec un gros chéquier, Mourad et Jacky des ratés ils en ont eu plus d un, et forcément plus coûteux.
    Y a que sur USAP forum manager que certains savent à l avance qui est bon ou pas

pépito apprécie ceci.
  8. coropaul

coropaul Passe sa vie sur le forum

C'est sûr, trouver aujourd'hui un bon droitier, c'est compliqué mais trouver en Afrique du Sud ou ailleurs un pilier meilleur que jincharadze, ça doit se trouver. Bref on a besoin d'un pilier qui prenne un peu le relais de Kubriashvili. En fait, ce que faisait correctement philipart avant sa malheureuse blessure