USAP - Carcassonne

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par Dan66, 1 Février 2021.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. le capcinois

le capcinois Passe son temps sur le forum

tots avec toi.

2. Christophe

Christophe Passe son temps sur le forum

ça m'arrive aussi de revoir les parties, mais pas le courage cette fois.

Les phases de combat (mêlée et les rucks) reprendront des couleurs quand on récupèrera des forces notamment en seconde ligne.

La touche, je trouve que ce que nous faisons gagnerait à être simplifié pour assurer la conquête. parfois à force de feinter, on se feinte nous même ! :D

koenig et Catamaran aiment ça.
  3. jeanpeux+

jeanpeux+ Passe son temps sur le forum

je n'irai qd meme pas jusqu'à partager ta conclusion car meme en étant moyen vu qu'en face y avait rien on a été au dessus, et que sur les pauvres ballons qu on a eu les faleafa, eru, walcker,lam ont avancé ; acebes était à sa main en défense. j'ai trouvé chateau tjrs aussi intéressant pour assurer le relai et la continuité du jeu, il sauve un essai avec un bon repli; jaminet ne fait pas un mauvais match (pas bon mais pas mauvais non plus); farnoux pas grand chose à dire, écochard honnete. Celui qui illustre le mieux nos copies c'est velarte, ça plaque, ça gratte, ça court mais techniquement il te bouffe la 2eme mi tps. tu fais un high light bien orienté contre carca c'est dan coles, tu vois le match en entier c'est darry cowl.
    Encore une fois avec ce rendu contre des types sérieux chez eux ça coincera mais en assurant les bases en conquête une percée de tisley, un passage de bras de dlf et 3 timbres de bachelier et ça peut passer. A ce niveau je trouve que l'écart entre une performance intéressante et une plantade est mince, t'as svnt des séquences où tu peux en prendre 10, un C.J en ça s'enchaine mal. A l'inverse des fois tu résistes, comme on a plus de talents tu fais le break, après t'es en confiance les autres sont un peu plus obligé de jouer (et ça en D2 ils aiment pas trop) et ça se goupille bien.

ps: en parlant de carca, je me souviens de certains commentaires après un triste agen usap de top 14 du genre avec seguy on gagnait (car pénalité à la dernière minute), mais vendredi le wilkinson des corbieres c'est 0 sur 2, donc là aussi sans etre transcendant tu peux pas dire que pato ou jaminet ont fait pire que leurs 10.

4. Cata'tonique

Cata'tonique Titan du forum

Les fans en carton, c'est terrible la pression que ça fout !

jeanpeux+ apprécie ceci.
  5. Pishou66

Pishou66 USAPiste impliqué

Si, il y a un leader mais malheureusement, il est blessé. Souvent, il est décrié ici pour ses fautes (bon parfois, j'avoue). Mais je l'ai bien souvent vu réunir le groupe et lui parler quand parfois ca tangue, pour remettre un peu l'église au milieu du village.
    Et depuis qu'il n'est plus là, force est de constater que ce rôle n'est rempli par personne.

Cata'tonique et Savoyard66 aiment ça.
  6. jeanpeux+

Svnt les joueurs décriés par certains c'est ma boussole, tu vois certains commentaires et tu sais à quel point le joueur est utile. Dans le genre vous vous souvenez les critiques sur tisley qui n'est pas un centre et cie... Au final si tu n'as pas tisley pour tenir la baraque en 12 sur plusieurs matchs je pense qu'on a 8 points de moins au classement, vendredi t'avais l'impression qu'il jouait contre des reichels parfois.

7. jeanpeux+

Le probleme c'est que tu peux dire ça pour 90% de l'effectif s'ils avaient leur place en top 14 ils ne seraient pas chez nous. On peut inverser la question et se dire que s'il ne lui trouvait pas de qualités il ne l'aurait pas recruté.
    On sait que c'est un joueur qui peut porter le ballon, qu'il a des qualités athlétiques, sur des terrains plus rapides il sera déjà plus à l'aise. J'espere qu'il prendra ses responsabilités au pied oû je nous trouve assez inoffensif pour aller à la lutte sous les chandelles. En défense par contre je ne l'ai pas trouvé hyper rassurant, à voir sur le long terme...

8. coropaul

coropaul Passe sa vie sur le forum

C'est sûr que si il était titulaire en top14, il viendrait pas s'emmerder en prod2 à jouer à Valence ou à Angouleme. Au final, je me demande si il était nécessaire de recruter un 10 en joker alors qu'on a Étienne qui joue de mieux en mieux et suchier à qui le staff à priori, fait peu confiance. On aurait dû recruter un pilier droit supplémentaire en joker car on est en train de crever kubriashvili en ce moment.

koenig apprécie ceci.