USAP - Carcassonne

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par Dan66, 1 Février 2021.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. coropaul

coropaul Passe sa vie sur le forum

Le problème c'est que l'épine dorsale de l'équipe est composée de joueurs limités excepté pour les postes de 8 et de 15.
    Au talon, on a pas un type qui est régulier aux lancés et qui tient en mêlée excepté Geli mais j'ai l'impression qu'il n'est pas encore remis de sa blessure.
    Au poste de 9, on dispose de 2 joueurs moyens dont un qui a de grosse lacune au niveau de la qualité de sa passe et puis il fait souvent des mauvais choix de jeu. Quand à ecochard, c'est une bonne doublure mais les 2 ne sont pas des leaders de jeu.
    Au poste de 10, malheureusement nos 2 meilleurs 10 sont blessés et les autres font ce qu'ils peuvent sans être non plus catastrophique mais c'est pas non plus terrible. Quand à cet argentin, si mignoni ne le faisait jamais jouer, c'est peut-être qu'il y'a une raison. En tout cas pour le moment, il ne fait rien d'exceptionnel.

Savoyard66 et koenig aiment ça.
  2. el xot

el xot Titan du forum

comme tu dis...ce 10 il casse pas des briques..tout comme Jaminet
    ça fait deux matchs qu'il n'est pas tranchant

3. Eusebio Cafarelli

Eusebio Cafarelli Passe son temps sur le forum

Et imagines l'année suivante en H Cup. Une boucherie...

4. Eusebio Cafarelli

Eusebio Cafarelli Passe son temps sur le forum

En Nationale, mais pourquoi faire? On va être ridicules!

5. Albera

Albera USAPiste bavard

Tellement déçu par l equipe que je m abstiens de tout commentaire sur la performance d un joueur.
    Ce que je trouve grave est qu il n y ait pas de leader dans ce groupe. Que font chouly et acebes ? Combien de fois ont ils réuni l equipe au cours du match ?
    C est à eux qu incombe cette responsabilité. Chouly, pretendu capitaine de touche, ne peut pas dire à ces lifteurs d arreter de faire obstruction ?
    J ai vu toulouse - pau. A part le ballon, c est pas le même sport.

6. Catamaran

Catamaran Membre Premium MEMBRE PREMIUM

Tu sais @coll roig , je t'aime beaucoup pour tout ce que tu fais pour le Club et ses supporters les yeux fermés par la confiance, mais depuis peu, je suis content que tu les aies ouverts :raison::coucou:

7. coll roig

coll roig Passe son temps sur le forum MEMBRE PREMIUM

Localité:
    perpignan
    Ben ça m'empêchera pas de continuer à les supporter avec tous les autres ; une contre performance sur un championnat , TOUTES LES EQUIPES en font , je dirai que c'est la deuxième mais il n' y a pas la défaite cette fois ci alors , seule la REACTION montrera (ou pas) si nous sommes une EQUIPE !

Océan apprécie ceci.
  8. tots

tots USAPiste impliqué

Qui aime bien châtie bien" jean peux+" , reconnaitre que depuis 3 matchs notre équipe à perdu le Nord et balbutie son rugby , c'est un minimum non? Soyons un chouilla réaliste , à moins d'avoir de la ***** au yeux .C'est des pro qui jouent non chez nous ?Pas des espoirs ? Dans un club heureusement ambitieux qui vise le Graal top 14, perdre n'est pas si grave quand on joue bien , qu'on donne tout ,mais que les autres en face jouent mieux ......

gagner de justesse d'un poil de cul idem ,si on rend un match accompli ,au bout du suspens plein de grrrinta , d'agressivité ... en face ils ont aussi le droit d'être bons , de se battre comme des chiens, de pas se résigner , d'avoir du coeur , mais là depuis 3 matchs c'est pas des épées qu'on a en face , c'est pas le haut du panier , c'est des mecs qui jouent dans le ventre mou de la proD2 en plus par deux fois nous avons eu une équipe "B"qui venaient pour perdre en réservant ses meilleurs joueurs , putain heureusement !!

Alors la gagne en jouant aussi mal et en galvaudant les fondamentaux comme on vient de le voir devant des gonzes très limites eux aussi , il est impossible de s'en satisfaire et ça annonce des nuages noirs .Le staff va devoir se bouger le cul , nous sommes en février .Ces touches c'est carrément devenu une caricature depuis plusieurs matchs , une fart de rire . Sans munitions comment faire la guerre ? Au moins gagnons les nôtres ou une majorité des nôtres , mais avec une machine enrayée à ce point , ça craint devant des équipes ambitieuses .
    A part le fantasque Tilsley vous avec vu un joueur de l'Usap meilleur que son vis à vis hier ?Moi non ...

Aljavar et Catamaran aiment ça.