• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - Carcassonne

Y a quelques temps qu’on est mauvais.
Sauf qu’on s’en rend compte particulièrement quand il pleut.
Aucune intelligence ni parmi les joueurs ni dans le staff.
Mais rassurez vous, carca est tellement dominé que je vois pas comment on pourrait faire autre chose qu’une victoire bonifiée
 
Deghmache, c’est juste pas possible, faut arrêter de le titulariser là.

quand on voit les qualités offensives du quatuor Tilsley-Lemalu-Eru-Fernandez, c’est incroyable de sortir une telle purge.
 
C'est vraiment honteux. On est là seule équipe à cumuler un talonneur qui sait pas lancer et un 9 qui sait pas fare une passe. Mais c'est quand même délirant comme situation.
 
C'est un match de fédérale qu'on assiste et encore je suis gentil. Comment peut on avoir l'ambition de vouloir monter en top14 en pratiquant un tel jeu : c'est inadmissible tellement c'est médiocre.
Comme depuis le début de la saison, on n'assite à aucun progrès sur le secteur de la touche, c'est à se demander si ils bossent cette phase de jeu.
Une charnière transparente et un 9 toujours aussi lent avec une qualité de passe indigne d'un 9 de ce niveau.
Heureusement qu'en face, ils sont nuls de chez nuls.
Espérons que le staff leur pousse une gueulante à la mi-temps car cette 1ère mi-temps est pire que soporifique
 
Usap une équipe impressionnante digne du top14
Voilà ce que nous devons tous retenir de cette 1er M/T.
Pour finir je dirais que pendant 15 jours le staff a du faire travailler à merveille les fondamentaux du rugby.
La suite après match.
Carbou réussi ses lancers à croire qu'ici il était mal entrainé
 
Quelle honte ******, catastrophique en touche et en mêlée, des fautes de mains ridicules et la pluie n' y est pour rien il faut arrêter ces claquettes à la con.
On donne la balle sans fixer " allez hop attrape et démerde toi " .
Capacité à sortir de ses prérogatives quasi-nulles, ça vient faire l'autruche sur un ruck au lieu de faire vivre le ballon.

Et on fait les américains pour finir par se faire contrer en mêlée et faire des passages à vide stupides sur nos mauls. Prenez les points bordel.
 
Il faut mettre certain joueurs au frigo parceque là c'est juste indigne !
FERNANDEZ il doit se demander d'où il sort notre 9 tellement qu'il a du se contorsionner pour espérer capter un ballon.
 
Retour
Haut