• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - Carcassonne

Nous verrons bien les comptes nous les ferons en fin de match de poule.
""En période d'avant Montauban chez lui, on sentait ici ou là un parfum de défaite pour diverses raisons, la seconde ligne bancale, on ne savait pas si kubri jouerait, et on annonçait la bas une météo pas évidente du tout. Résultat les troupes ne se sont pas motivées comme d'habitude, il y a trouble dans les têtes je pense, et eux ont fait un match plein dans la mesure de leur moyens en mettant d'entrée la pression. La réalité certains n'ont rien foutu notamment en début de match, la touche fût plus bancale que jamais ((mais çà c'est depuis le début de la saison et rien ne se rectifie)), nos ailiers ont fait fait des fautes grossières en défense qui ont coutaient des points et Deghmache et Jaminet ont tout deux gueulé sur le terrain vis à vis de l'arbitre et je pense qu'au moins un des deux nous coute 3 points; qui plus est ce soir la, Jaminet ne passe pas tout alors que d'habitude c'est la cas ((ce qui arrive à d'autres)). Au final on perd à 2 points.""""
Arletaz pousse une gueulante, en fin de match à juste titre, mais sans doute devrait il s'en prendre à lui même dans la prépa du match.
Montauban c'est à respecter chez lui et cela n'a pas était le cas. Nous devions gagner la bas même si d'autres écuries y ont perdu nous avons perdu à deux points près, prenant un point en faisant tout ce qu'il ne faut pas faire.
Maintenant l'Usap doit se reprendre, gagner avec la manière chez lui en commençant par Carcassonne et sortir un gros match contre un BO toujours autant aidé dans pas longtemps + quelques victoires à l'extérieur ce qui n'est jamais évident.
Moi je veux bien y croire mais un seul truc me chagrine faut pas que Kubri se blesse; si tel était le cas mal de caps.
Mais dès lors comment, vu le contexte actuel, vu cette fin de championnat avec des phases finales pas évidentes du tout et très tardives, vu nos moyens financiers à la peine, vu cette Covid qui vient tout perturber, oui comment procéder à la construction d'un groupe pour affronter le top14 et y figurer juste correctement; telle est la question.
 
Dernière édition:
Maintenant il a 24 ans et au final très peu de matches en pro, j'imagine qu'il a laissé passer sa chance, d'autant plus que le club semble davantage miser sur Hugo Mas, ou Valentin Moro pour l'avenir en 3ème ligne.

Pour Ugo Mas, je ne suis pas certain que l’exemple Reynaud soit très engageant et l’incite à rester. Il aura 22 ans dans un mois et si c’est pour « perdre » 2 ans comme Reynaud, c’est peut-être pas le meilleur plan pour lui sachant qu’il y aura encore du monde en 3ème ligne l’an prochain.
Certes, Velarte, qui est + vieux de 6 mois, a percé cette année mais il avait déjà quelques match pro l’an passé et c’est sur un poste peu pourvu avec beaucoup de blessures (ce qui n’est pas le cas de la troisième ligne).

et globalement, je ne serais pas surpris que les joueurs de la génération 98/99 (Ma’afu, Mas, Plana) n’ayant pas fait leur trou en Pro partent à la fin de la saison
 
C'est sûr que c'est pas évident comme choix. Maintenant je ne connais pas leurs performances avec les espoirs, mais Mas et surtout Plana semblent être dans l'antichambre de l'équipe première. Ils sont principalement bridés par la grosse concurrence jiffs à leurs postes respectifs et l'appétit pantagruélique du staff qui ne veut laisser aucun point en route.

Il serait quand même dommage de ne pas les tester à ce niveau ( et Chouly a 35 piges, si un jeune flanker/8 veut accéder à une promotion interne c'est maintenant).
 
Non ! L'USAP reste a - 3 après ce match sauf changement de dernière minute dans le groupe !
La moyenne est de 16 JIFF. Nous avons bien 16 + 7 = 23

2020-2021 :
  • 14 joueurs Non JIFF maximum autorisés à évoluer en championnat.
  • La moyenne de JIFF alignés à respecter sur la saison est de 16.


ok merci effectivement je me suis embrouiller les pinceaux.:D;)
 
A quel trouble je pense.
Tu sais je pense souvent à une certaine époque lorsqu'on voyait Brunet et tout le paquet rentraient sur le terrain avec les manches retroussées jusqu'au biceps nous spectateurs supporters on se disait aujourd'hui sa va chier.
Donc dans leurs têtes il y avait la notion COMBAT avant tout. Ce jour là c'était la guerre.
Et d'autres fois à l'entrée sur le terrain tu ne sentais pas la même motivation. Le match était bof.
Je crois que nous ne savons pas par faute de technique (touche et mélé) gagner un match petitement. Il nous faut la rage et ce jour là à Montauban on ne l'avait pas cette rage. On a essayé de rattraper le retard ensuite mais on en avait pas les moyens.
Moi j'appelle cela trouble dans leurs têtes un maque de motivation ou la malheureuse conviction d'être au dessus . Appelle le comme tu veux.
Voyons ce soir si on rentre le couteau entre les dents vu le contexte météo. Sommes nous capables de mettre une telle pression qu'au bout de 20 mn l'Usap mène de 15 points. Noue verrons bien.
 
Dernière édition:
Bon qu'on pense déjà simplement à la victoire parce que ces conditions météo on sait que c'est pas pour nous.
 
Retour
Haut