• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP / Bordeaux [Topic officiel]

Cap Frackass

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Août 2012
Messages
2 371
Réactions
13
A force il va avoir des fissures de fatigue contre les italien et les espagnol il faudrai le laisser au repos
 

Heraldo

USAPiste sérieux
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
1 246
Réactions
0
Pas Bosc qui n'est pas au niveau, mais Mélé qui a déjà prouvé à ce poste puis qui bute trés bien...
 

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 486
Réactions
3 067
Clair, on a 4 taloneurs :

Un de niveau international
Un de niveau "bons joueurs du top 14 "
Un de niveau "Vieux espoir pas si mauvais "
Un de niveau " Bon joueur à en devenir

Et je compte la le petit jeune qui est en France - 20 .

Donc POURQUOI on joue tout le temps avec les 2 même talonneurs ??????????????

T'y vas un peu fort, tourner à 4 talonneurs, déjà que Terrain ne joue vraiment pas beaucoup, donnons d'abord un peu plus de temps de jeu à Terrain pis après voyons pour le " Bon joueur à en devenir " Malheureusement je crois que pour Delonca c'est déjà trop tard ...
 

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 213
Réactions
0
A ce rythme là et vu le nombre de joueurs blessés à chaque match, les futurs sponsors sont tout trouvé... Croix blanche, Croix rouge, élastoplaste... :(
 

JAVI66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 053
Réactions
726
Que ceux qui sont contents d'avoir vu un USAP convenable à mayol forme l'equipe
En deux matchs nous perdons 3 à 4 joueurs et non des moindres
Question maintenant comment gagner BB dans un premier temps et ensuite comment eviter une seconde deconvenue à AG contre l'ASM.
Reveurs du samedi a vos solutions
Nous sommes moyen soyons intelligeant pour rester moyen et non vouloir être dans les six à tout prix et faire des performences impossibles. A tout vouloir la chute sera peut être plus importante plus grave. EN espérant me tromper bien sur.
Manque de jugeote de nombreux actionnaires le soir de la victoire contre Montpellier qui pensait que c'était arrivé et que nous allions faire un resultat honorable à Toulon. Ce que j'ecris la je l'ai constater moi même. A cela se rajoutte des supporters qui croient au père Noél
et maintenant !!!!!!!!!!!!!!
Ca se complique.
Je sais il ne faut jamais partir perdant mais il y a des moments ou il faut refflechir à ce que l'on fait.

voilà ou je voulais en venir en disant qu'il fallait faire tourner et laisser souffler les joueurs cadres pour ce match...le match à gagner n'était pas le RCT mais bien l'UBB et l'ASM à AG
 

ginza

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 946
Réactions
820
Pour Clermont on sera bien frais (contrairement à eux avec la HCUP) en plus on récupérera Taumalolo normalement

Taumalolo risque d'être un peu juste pour Clermont. Même si la cheville est rétablie, il lui manquera du temps de jeu et du rythme pour un match qui sera très difficile.
 

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
1 005
les staffs pas uniquement à l'usap mais dans tout club moyen usent les soit disant indispensables jusqu'à la blessure aprés ils donnent la possibilité à d'autres de s'exprimer
Mais c'est trop tard.
REFFLECHISSEZ AVANT
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 727
Réactions
4 682
Voici mon équipe :

15 Michel - 14 Sid - 13 Mafi - 12 Piukala - 11 Planté - 10 Mélé - 9 Cazenave - 8 Narraway - 7 Guiry (Cap). - 6 Strokosch - 5 R.Taofifénua - 4 Vaahamahina - 3 Mas - 2 Guirado ou Terrain - 1 Castex

Sur le banc : 16 Terrain ou Delonca - 17 S.Taofifénua - 18 Vilacéca - 19 Tchale-Watchou - 20 Tuilagi - 21 Catala - 22 Haughton - 23 Pulu
 
Haut Bas