• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP / Bordeaux [Topic officiel]

tat

USAPiste bavard
Inscrit
14 Août 2012
Messages
104
Réactions
46
pour moi
pulu / terrain / mas
vahaa/tao
strokocsh/tuilagi /guiry
mele/hume
plante mafi marty sid
michel
 

Heraldo

USAPiste sérieux
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
1 246
Réactions
0

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
1 005
Que ceux qui sont contents d'avoir vu un USAP convenable à mayol forme l'equipe
En deux matchs nous perdons 3 à 4 joueurs et non des moindres
Question maintenant comment gagner BB dans un premier temps et ensuite comment eviter une seconde deconvenue à AG contre l'ASM.
Reveurs du samedi a vos solutions
Nous sommes moyen soyons intelligeant pour rester moyen et non vouloir être dans les six à tout prix et faire des performences impossibles. A tout vouloir la chute sera peut être plus importante plus grave. EN espérant me tromper bien sur.
Manque de jugeote de nombreux actionnaires le soir de la victoire contre Montpellier qui pensait que c'était arrivé et que nous allions faire un resultat honorable à Toulon. Ce que j'ecris la je l'ai constater moi même. A cela se rajoutte des supporters qui croient au père Noél
et maintenant !!!!!!!!!!!!!!
Ca se complique.
Je sais il ne faut jamais partir perdant mais il y a des moments ou il faut refflechir à ce que l'on fait.
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 736
Réactions
2 576
Que ceux qui sont contents d'avoir vu un USAP convenable à mayol forme l'equipe
En deux matchs nous perdons 3 à 4 joueurs et non des moindres
Question maintenant comment gagner BB dans un premier temps et ensuite comment eviter une seconde deconvenue à AG contre l'ASM.
Reveurs du samedi a vos solutions
Nous sommes moyen soyons intelligeant pour rester moyen et non vouloir être dans les six à tout prix et faire des performences impossibles. A tout vouloir la chute sera peut être plus importante plus grave. EN espérant me tromper bien sur.
Manque de jugeote de nombreux actionnaires le soir de la victoire contre Montpellier qui pensait que c'était arrivé et que nous allions faire un resultat honorable à Toulon. Ce que j'ecris la je l'ai constater moi même. A cela se rajoutte des supporters qui croient au père Noél
et maintenant !!!!!!!!!!!!!!
Ca se complique.
Je sais il ne faut jamais partir perdant mais il y a des moments ou il faut refflechir à ce que l'on fait.
je comprends pas en quoi le match d'hier remet tout en question ? :confused:
 
Haut Bas