• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP / Bordeaux [Topic officiel]

Cap Frackass

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Août 2012
Messages
2 371
Réactions
13
Finale c est que des ematomes pour les 2 mais hook dois observé une semaine de repos et je pense qu il Fairont de même pour guirado
 

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 486
Réactions
3 067
Guilhem Guirado (grosse contusion au tibia) et Jérôme Schuster (grosse contusion à l’épaule) sont mis au repos. La participation de ces deux joueurs pour la rencontre de samedi n’est pour le moment pas remise en cause, un point supplémentaire sera effectuée mercredi.

James Hook, quant à lui, souffre d’un gros hématome au niveau du thorax et sera indisponible pour une durée estimée entre 15 jours et 3 semaines en fonction de l’évolution de la blessure.



Du côté des retours, Romain Taofifenua (cuisse) reprendra l’entraînement avec le groupe ce jeudi.

( Usap.fr )
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 740
Réactions
2 583
Finale c est que des ematomes pour les 2 mais hook dois observé une semaine de repos et je pense qu il Fairont de même pour guirado

Oui pour Guirado il vaut mieux le faire reposer pour les 3 prochains matchs. En plus Terrain est fait de bonnes prestation et ça permettra à Delonca d'avoir du temps de jeu.
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 740
Réactions
2 583
Pour Clermont on sera bien frais (contrairement à eux avec la HCUP) en plus on récupérera Taumalolo normalement
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
il faudra faire sans guirado fissure du tibia 4 semaines et hook qui en a pour 8 semaines

Guirado à force de tirer sur la corde et de la faire jouer à chaque match .
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 664
Réactions
2 750
quel cumul mais ou on va avec tant de bléssés
 

Si-Au-Nez-Piou-Qu'a-Là

USAPiste impliqué
Inscrit
29 Novembre 2012
Messages
725
Réactions
0
Guirado à force de tirer sur la corde et de la faire jouer à chaque match .

Clair, on a 4 taloneurs :

Un de niveau international
Un de niveau "bons joueurs du top 14 "
Un de niveau "Vieux espoir pas si mauvais "
Un de niveau " Bon joueur à en devenir

Et je compte la le petit jeune qui est en France - 20 .

Donc POURQUOI on joue tout le temps avec les 2 même talonneurs ??????????????
 
Haut Bas