• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP-BO

Le premier c'est jaune pour faute volontaire et répétée, et le deuxième c'est le carton jaune automatique qui va avec l'essai de pénalité. C'est la règle.

Ça n'arrive jamais parce qu'en général les équipes sont pas assez bêtes pour faire plusieurs fois la même faute.

Je ne suis pas d’accord, c est trop facile de dire fautes repetées alors que Biarritz en fait tout autant !!
Et puis cette double sanction est completement debile soit tu siffles faute et tu mets carton, soit tu siffles essai de penalié mais pas les 2 !!
Je ne supporte pas cette règle qui n’amène strictement rien et est beaucoup trop punitive pour une équipe !!
 
Ha mais je dis pas, on est vraiment mauvais sur cette première mi temps, mais le jaune de chouky est injustifié, Faasalele lui tombe dessus et provoque sa chute, qui entraîne un jaune très sévère à mon avis.

Mais oui, match de ***** de notre part en ce moment. Et volavola... Vraiment un cran au dessous, espérons qu'ils se fassent souffler dans les bronches au vestiaire.
 
Volavola nous a sorti un match horrible la semaine dernière et on le titularise à nouveau. Ce soir, encore une prestation minable de sa part. Une passe sans regarder son coéquipier et interception. Pour les phases finale, j'espère que le staff a compris que c'est pas le 10 qu'on a besoin. Fernandez ou Etienne, c'est pas flamboyant mais au moins, ils font pas des bourdes
 
deux cartons jaune et un essai de penalité en 20 seconde et 2 pénalités même pas flagrantes, j'appelle ça une enculerie, si t'aimes la sodomie il serait temps d'assumer
Si tu te branles sur les pénalités de Jaminet quand t'es mené de 7 points et que tu viens de les mettre sur le cul c'est bien régales toi! Eux ils on pris un avantage et ils ont appuyé la ou ça fait mal! Bravo Biarritz pour le moment!!
 
Encore un bel arbitrage ce soir.
Lam trop de conneries.
Volavola on se demande ce qu’il fait encore sur le terrain. Inexistant en défense et nul en attaque. Pire il coute l’interception.
Une équipe de Biarritz nulle comme d’hab mais qui mène sans n’avoir rien fait.
Merci l’arbitre pour deux jaunes imaginaires.
 
Le pb sur le deblayage de Lam c'est qu'un Biarrot fat la même sur Bachelier et là rien...
 
Retour
Haut