• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP-BO

Volavola c’est quand même pas fou je trouve.
Autant son début de saison était intéressant, autant depuis qu’il est revenu de la Coupe d’Automne, il est très irrégulier et a tendance à tenter des trucs dangereux.
Ce n’est pas le seul responsable de la 1ère mi-temps mais quand on voit qu’on a gagné des gros matchs avec Suchier ou Étienne, je me dis qu’un 10 plus conservateur nous serait peut-être aussi utile et nous éviterait une mauvaise surprise.
 
Quelle enculade; le score est logique excepté l'interception soit 7 points.
Pour le reste y a pas photo. Le BO domine.
10 mn ou presque à XIII en début de seconde période.
Soit on les tiens et bon faudra se réveiller soit on en prend encore et là.
Faut perdre moins de ballons les gars, vous croyez que vous joué qui là des papillons. Je ne cite pas les conneries des uns et de autres il y en a de trop.
 
J'ai l'impression de voir la même équipe qu'à Aurillac sauf que là c'est le BO...
On se croit déjà champion mais on oublis de jouer...
Il faut le dire Volavola ça vaut rien...
Sans 10 notre jeu est stérile.

Volavola en vacances, on a bien compris que cette année il allait pas se faire mal.

Rien que l’implication sur les 5 premières minutes ça en disait long sur la partie minable qu’on allait faire. Perdons ça réveillera certains
 
prise au cou anodine demandée par le biarrot (qu'on lui donne un sifflet ça sera plus pratique)=>penalitouche=>jaune=>penaltouche=>jaune + essai de penalité QUI DIT MIEUX? le jour où ça arrive a l'équipe d'en face on en reparle
 
Retour
Haut