• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP-BO

Y'a pas de problème d'arbitrage, on est complètement cons sur les mauls écroulés depuis le début de saison c'est la même. Et on continue à répéter les mêmes erreurs. Si on n'a toujours pas compris la règle tant pis pour nous. Il vaut mieux laisser marquer en coin que écrouler un maul qui va à l'essai. C'est tout.

bien sûr que si y a dire 2 cartons jaunes et un essai de pénalité c est n importe quoi !!
 
2 cartons jaunes coup sûr coup, c'est quoi cette mascarade ???
Cet arbitre ne change pas, il est toujours partial avec Biarritz.
Sur la décision d'acebes, pourquoi ne pas avoir pris la pénalité 50 mètres face au poteau ? En cas de réussite, on revenait à 1 point
 
J'ai l'impression de voir la même équipe qu'à Aurillac sauf que là c'est le BO...
On se croit déjà champion mais on oublis de jouer...
Il faut le dire Volavola ça vaut rien...
Sans 10 notre jeu est stérile.
 
On est nul mais nul.. mais 2 carton jaune et un essai de pénalité dans la même séquence d'attaque c'est fréquent? Il avait qu à faire comme le leinster nous prétexter un cas de covid et nous faire perdre sur tapis vert nous aurait éviter des durites et de cracher sur lui.. blanchi baqué est docteur en plus il aurait pu me faire

Normal ça va dans le sens pour Biarritz donc si l’arbitre peut les aider discretement !! Il le fait !!
C est du grand n’importe quoi !!
 
L'Usap n'y est pas ce soir , deux jaunes, aucune offensive, on va manger notre pain noir durant 10 min là et ça va être coton pour la gagne..
11 points de retard ca se rattrape mais je le sens mal ce soir .. j'espère avoir tord
 
bien sûr que si y a dire 2 cartons jaunes et un essai de pénalité c est n importe quoi !!

Le premier c'est jaune pour faute volontaire et répétée, et le deuxième c'est le carton jaune automatique qui va avec l'essai de pénalité. C'est la règle.

Ça n'arrive jamais parce qu'en général les équipes sont pas assez bêtes pour faire plusieurs fois la même faute. La deuxième fois tu prends ton essai sans faire faute.
 
Dernière édition:
Retour
Haut